High End Systems lance SolaFrame 1000

High End Systems, le fabricant d’équipements de lumière asservie, lance SolaFrame 1000, le nouveau spot automatisé à toute épreuve destiné aux éclairagistes. SolaFrame 1000 diffuse un faisceau de 20 000 lumens, est doté d’un bloc couteaux plein cadre, de roues de gobos rotatifs et fixes, d’un système de multichromie CMY et CTO, d’un zoom 12°-40°, de roues de couleurs remplaçables et offre des effets spéciaux variables en continu.

Disponible en version Ultra Bright et High CRI, SolaFrame 1000 est équipé d’un filtre TM30 qui augmente la puissance du moteur Ultra-Bright à un IRC de 85+. Parmi les autres fonctionnalités figurent : iris et Light Frost, prisme rotatif et Lens Defogger, le système de désembuage breveté de High End Systems.

Matt Stoner, responsable produits en matière de lumière asservie a déclaré, « SolaFrame 1000 ajoute un large éventail de fonctionnalités à la gamme des projecteurs de taille moyenne. En plus des caractéristiques optiques performantes du projecteur en matière de luminosité, le SolaFrame 1000 apparaîtra aux utilisateurs comme le projecteur parfait pour leur salle ou leur équipement en location. »

Sean Hoey, directeur commercial de High End Systems, ajoute « Nous sommes très heureux de proposer notre dernier projecteur asservi à nos revendeurs et à notre clientèle. SolaFrame 1000 complète parfaitement l’offre de produits de la famille SolaFrame ».

High End Systems, une société d’ETC, est l’un des principaux fabricants d’équipements de lumière asservie et de commande pour l’industrie du spectacle. Pour en savoir plus sur High End Systems, visitez www.highend.com. Pour en savoir plus sur SolaFrame 1000, rendez-vous sur www.highend.com/products/lighting/solaframe.

Aller à la barre d’outils