RCF à l’ISE 2019

Beaucoup de nouveautés introduites à l’ISE de la part de RCF, avec des solutions qui vont dès les systèmes d’évacuation, jusqu’aux line array compacts, en passant pour quelques solutions attentives au design et PA portables pour événements et dj.

À l’ISE étaient exposés les speaker à plafond et wall mount dédiés au marché des systèmes d’évacuation et alarme MF33EN et WMF33EN. Autre nouveauté est la série COMPACT M, composée par cinq modèles avec woofer de 5″ à 12″, conçus comme solution pour tous les milieux ayants un design élégant et neutre et capables d’offrir prestations acoustiques excellentes soit pour les performances, soit pour la musique de fond.

Présents sur le stand les diffuseurs bass reflex MR 50 / MR 40 pour le monitorage A/V et installations fixes soit internes qu’externes, disponibles dans les colorations blanc et noir.

Nouveauté aussi pour les solutions dédiées au divertissement, avec les modèles haute puissance ET-MAX 3112 et 3110, que dans les faits étendent la flexibilité d’utilisation grâce aussi à une gamme complète d’accessoires pour le rigging.

RCF a exposé à l’intérieur du propre stand trois modèles Vertical Steerable Array (VSA II), compatibles avec RDNet capables d’améliorer la qualité de la diffusion à l’intérieur d’espaces hautement réverbérant.

Autre nouveauté pour ce qui concerne la ligne COMPACT avec COMPACT M subdivisé en trois lignes. À l’ISE étaient présents 5 modèles de 5″ à 12″entièrement en bois et puissances qui vont depuis 80w aux 300w et disponibles dans les colorations blanc et noir.

RCF a participé en outre à l’AudioForum le programme formatif d’ISE organisé en collaboration avec Audio Engineering Society. Le séminaire, présenté par Andrea Capra, R&D Engineer de RCF avait le but d’introduire les potentialités de la technologie FiRPHASE et expliquer l’approche de RCF vers les systèmes de filtre digital.

Info: www.rcf.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils