Riedel à l’ISE 2019

Riedel Communications a exposé le mieux de son portefeuille produit et le mieux de sa propre expérience (Olympiades et Formule 1 pour en citer une paire).

Entre les nouveautés le nouveau Bolero Standalone Application, une mise à jour qui offre nombreuses améliorations des performances conjointement à quelques fonctionnalités standalone avec lesquels il est possible d’intégrer jusqu’à 100 antennes Bolero et 100 beltpacks dans un système unique. Les antennes peuvent être placées à une distance maximum de 300 mètres et elles peuvent être connectés en daisy-chained ou dans un anneau redondante. Avec la possibilité d’utilisation standalone, maintenant Boléro peut être employé aussi dans des installations plus petites.

Autre nouveauté est le SmartPanels série 1200: le panneau RSP-1232HL est doté de display full-color multi-touch, 32 switch à levier, la capacité d’exploiter app pour d’autres fonctions et plus encore. Les deux SFP en fibre et les deux connexions RJ45 fournissent le connectivité AES67 et ils offrent une extraordinaire flexibilité de câblage.

La dernière nouveauté est représentée par MediorNet Micron, un dispositif qui permet la distribution multimédia 80G basé sur app et capable de s’interfacer avec des réseaux MediorNet. Avec les cinq app pour MicroN, le dispositif peut se transformer dans un processeur de signal « throw down », une simple liaison point-to-point ou partie d’un router décentralisé, mais il peut servir aussi comme multiviewer ou bridge entre MediorNet réseaux et réseaux IP.

Info: www.riedel.net

Aller à la barre d’outils