Le processeur Q-SYS Core 110f est désormais certifié par le programme de qualification de périphériques matériels Google Hangouts Meet

Costa Mesa, Californie – QSC est ravi d’annoncer une collaboration avec Google Cloud qui permet aux utilisateurs de matériels Hangouts Meet d’étendre facilement leur expérience de visioconférence à des environnements de réunion plus grands et plus complexes en tirant parti du traitement audio de l’écosystème renommé Q-SYS.

Dans le cadre de cette collaboration, le processeur Q-SYS Core 110f est désormais certifié pour les solutions matérielles Hangouts Meet. Cela permet aux installateurs d’intégrer l’audio du matériel Q-SYS Core 110f au matériel compatible Hangouts Meet via une simple connexion USB, ce qui donne accès à un nombre record d’entrées/sorties, à l’annulation d’écho acoustique logiciel, à la combinaison de salles et à des fonctions avancées d’égaliseur.

« La flexibilité de l’écosystème Q-SYS est sans équivalent sur le marché. Sa conception informatique lui permet de s’intégrer facilement avec n’importe quelle technologie de salle de réunion, y compris les applications de conférence Web populaires telles que Hangouts Meet », déclare Greg Mattson, chef de produit QSC pour Q-SYS Control. « Notre collaboration avec Q-SYS et le matériel Hangouts Meet aide les entreprises à porter la convivialité et la fiabilité de la conférence Soft codec par codec logiciel vers des espaces plus vastes et complexes, comme les open spaces pour les discussions techniques et les grands espaces de réunion. En outre, nous collaborons activement avec Google Cloud afin de certifier d’autres composants de l’écosystème audio, vidéo et contrôle de Q-SYS, susceptibles d’enrichir l’expérience de collaboration pour Hangouts Meet à l’avenir. »

Info: http://www.qsc.com/google

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils