ProAudio Technology continue son expansion sous nouvelle direction

Avec effet au 7 décembre 2018, Thomas Mueller n’est plus gérant. L’équipe de ProAudio Technology le remercie pour ses accomplissements dans la vente et le support des produits.

Le nouveau gérant est Dipl.-Ing. [ingénieur diplômé] Udo Hoellstern, qui s’est fait un nom dans le secteur de l’audio professionnel avec son expertise et le développement de produits au cours des dernières années. Déjà depuis la fondation de ProAudio Technology, il a contribué son savoir-faire technique et son esprit innovateur aux produits et va continuer d’en être responsable aussi dans l’avenir. « En 2019 nous allons préparer le terrain pour une croissance soutenue: nos clients attendront avec impatience des nouveaux haut-parleurs aussi bien que l’expansion du réseau mondial de distribution. Ainsi nous conforterons notre position sur le marché et en même temps on augmentera la présence locale dans les régions », souligne Udo Hoellstern.

ProAudio Technology était fondée sous la maxime de développer des haut-parleurs et solutions d’accessoires haut de gamme avec un rapport coût-efficacité exceptionnel. « On va satisfaire ces ambitions aussi dans l’avenir. Pour nous qualité <made in Germany> avec 5 ans de garantie est une promesse concrète pour laquelle on s’engage chaque jour – du petit retour jusqu’au grand line array », Hoellstern se montre convaincu.

Info: www.proaudio-technology.de

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils