High End Systems lance la Hog 4-18 et la version 3.11 de l’OS

High End Systems est heureux d’annoncer la sortie de leur nouvelle console phare : la Hog 4-18, ainsi que le nouveau système d’exploitation v 3.11. Par ailleurs, la société a conclu un nouveau partenariat avec le logiciel de visualisation Capture.

La Hog 4-18 est une version améliorée du fameux modèle Hog 4 avec des écrans tactiles de 18,5 pouces, et un design industriel actualisé avec des encodeurs en aluminium et des accessoires de montage intégrés à la console. Avec 8 192 canaux (extensibles avec les processeurs DP8K), la Hog 4-18 offre huit sorties DMX sur XLR-5, sACN et Art-Net, MIDI et deux connexions etherCON pour HogNet et FixtureNet. Le pupitre dispose de cinq encodeurs de haute résolution, d’un trackball trois axes rétroéclairé et de 10 contrôles principaux avec faders motorisés et touches de commandes. Jusqu’à trois moniteurs externe standards ou tactiles peuvent être utilisés.

Le logiciel Hog 3.11 comprend également plusieurs mises à jour importantes, dont bien entendu le support de la console Hog 4-18, mais également l’augmentation à 12 univers de sortie pour le logiciel HOG 4 PC, des symboles de projecteurs supplémentaires pour le plan de feu et une meilleure présentation de la Cue actuelle dans la fenêtre « Cue list ». D’autres petites améliorations : le changement du bouton « Fixture Schedule » en bouton « Add Fixtures » (Ajouter des projecteurs) pour simplifier le patch, le tri par fabricant avec les projecteurs génériques ou utilisateurs en haut de la liste pour réduire le scrolling, le support du protocole CITP pour Hippotizer Layer v4.4 et plusieurs corrections de bugs.

Enfin, High End Systems change le visualiseur inclus nativement dans la famille Hog par le logiciel de light design Capture, avec une licence de niveau solo, duo ou quatuor fournie en fonction de la console Hog. Il s’agit de licences Capture standards qui, classiquement, peuvent être upgradées à des niveaux supérieurs.

Sarah Clausen, chef de produit senior, a déclaré “ Nous sommes heureux de voir les consoles Hog 4-18 déjà en route vers nos clients, et nous espérons que la version 3.11 du logiciel, avec ce nouveau potentiel de 12 univers pour tous les utilisateurs de Hog 4 PC, plaîra à tous les utilisateurs Hog.”

Marque du groupe d’ETC, High End Systems est l’un des principaux fabricants de systèmes automatisés d’éclairage et de contrôle pour l’industrie du divertissement.

Info: www.highend.com

Aller à la barre d’outils