ETC félicite les lauréats de la 25e édition des Prix annuels «Thea Awards»

Middleton, Wisconsin aux États-Unis – Chaque année, des prix d’excellence récompensent les utilisateurs des systèmes de commande d’ETC destinés à l’architecture et au divertissement. C’est le cas également cette année. La Themed Entertainment Association a récemment annoncé les lauréats des Prix Thea 2019, et ETC fait partie de plusieurs projets primés.

« Nous sommes très fiers de nos partenaires lauréats d’un Prix Thea cette année », a déclaré Karl Haas, Directeur commercial USA des produits architecturaux chez ETC. Et d’ajouter : « Ces projets récompensés témoignent de la variété et la polyvalence des produits ETC. Nous sommes fiers de la confiance que les concepteurs nous accordent et nous continuerons de produire des systèmes d’éclairage sur lesquels ils peuvent compter et qui satisfont pleinement leurs clients ».

Les produits ETC se trouvent au cœur de plusieurs projets ; les systèmes Unison Paradigm et Mosaic, la technologie des contrôles de puissance Sensor3, et les projecteurs Source Four LED Lustr+ ont permis de créer de nouveaux univers pour des centaines de visiteurs et d’utilisateurs partout dans le monde. ETC félicite les talents innovants et imaginatifs de nos partenaires récompensés cette année.

Depuis 1994, les prix Thea « récompensent la réussite, le talent et l’excellence personnelle dans l’industrie du spectacle à thème ». TEA non seulement reconnaît les projecteurs industriels et les parcs d’attractions classiques, mais il attribue également des Prix Thea pour des Réalisations Exceptionnelles (Awards for Outstanding Achievement) dans plusieurs catégories. La remise officielle des prix aura lieu lors du gala du Prix Thea, le 13 avril 2019. Vous trouverez ici la liste complète des lauréats des Prix Thea 2019.

ETC félicite tous les nouveaux gagnants des Prix Thea et est fier de contribuer à leur succès.

Crédit photo – TEA

Info: etcconnect.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils