Meyer Sound UPQ et ULTRA-X40

Meyer Sound a présenté à l’ISE une mise à jour du très populaire haut-parleur UPQ. Il se décline dès à présent en trois modèles:

UPQ-D1 (80° x 50°)
UPQ-D2 (50° x 50°)
UPQ-D3 (80° x 80°)


Ces trois nouveaux modèles offrent une flexibilité permettant de couvrir une large palette de configuration, Near-, Out- et Infill.

Meyer Sound a également présenté au public son tout nouveau ULTRA-X40. Doté d’un guide d’onde rotatif et d’options de rigging polyvalentes, l’ULTRA-X40 offre un rapport performance/poids exceptionnel et en fait déjà un produit unique.

La configuration concentrique des drivers se compose de deux drivers 8 pouces et d’un moteur de compression 3 pouces pour la partie HF. Le guide d’onde Constant-Q offre une ouverture de 110° x 50° et est très facile à pivoter. Associé à la construction concentrique du haut-parleur, il en résulte un comportement uniforme du rayonnement horizontal et vertical sur toute la gamme de fréquence.

Un deuxième modèle vient compléter la famille ULTRA-X. Il s’agit du ULTRA-X42 qui est équipé d’un guide d’onde Constant-Q offrant une ouverture de 60° x 50° pour des performances identiques.

Info: www.tonspur.ch
Info: meyersound.com

Aller à la barre d’outils