Claypaky adopte ArKaos Kling-Net pour sa nouvelle série HY B-EYE

Le fabricant italien leader de matériel d’éclairage , Claypaky, annonce son engagement envers le puissant protocole Kling-Net d’ArKaos , qui sera désormais intégré à sa dernière gamme de produits HY B-EYE.

Giovanni Zucchinali, responsable du portefeuille de produits chez Claypaky, a expliqué « étant donné que les exigences actuelles et futures en matière d’éclairage et de conception visuelle sont très dynamiques et rapides, les concepteurs, les programmeurs et les opérateurs d’éclairage ont besoin d’ outils les plus flexibles et les plus créatifs possible. L’un de ces développements futurs voit une forte tendance pour les projecteurs et les appareils à pixels fonctionnant de plus en plus conjointement avec le contenu vidéo « .

Il explique ensuite que les nouveaux modèles Claypaky HY B-EYE K25 et HY B-EYE K15 récemment introduits sur le marché sont livrés en standard avec ArKaos Kling-Net et sont déjà inclus dans le firmware.

« Cette nouvelle et intéressante fonctionnalité étend considérablement les effets déjà riches de la gamme HY B-EYE, en en faisant un projecteur encore plus polyvalent et pratique », commente Marco Hinic, directeur général d’ArKaos. « C’est pourquoi, à l’avenir, ArKaos prend en charge les périphériques Claypaky avec l’interface réseau du logiciel Kling-Net et nous attendons tous avec impatience cette combinaison de technologies de pointe qui offriront des produits plus rapides, plus flexibles et encore plus polyvalents ».

Kling-Net est un protocole de commande plug-and-play révolutionnaire développé par ArKaos, spécialiste des médias numériques, pour une utilisation aisée des dispositifs à DEL et des sources vidéo / sources lumineuses.

Il permet la distribution de données vidéo en temps réel sur des périphériques d’affichage distants – tels que des luminaires à LED ou des panneaux à LED – via Ethernet, ajoutant un degré d’intelligence avec la configuration automatique et la connexion de périphériques d’affichage à un ordinateur.

Il permet une synchronisation parfaite des signaux vidéo envoyés à plusieurs appareils et évite l’utilisation de matériel et de convertisseurs vidéo coûteux.

Info: www.claypaky.it
Info: vj.arkaos.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils