Prolight + Sound 2019: le salon des services du divertissement et des technologies arrive à Francfort

Francfort est prête à lancer une nouvelle édition de Prolight + Sound , le salon international des services et technologies pour le spectacle et le divertissement, qui aura lieu du 2 au 5 avril. A l’attente des participants plus de 950 exposants internationaux de 55 pays, un calendrier complet d’ événements et de nombreuses nouveautés.

La première est la contemporanéité avec le jumeau Musikmesse , le salon dédié aux instruments et aux systèmes musicaux, à la production musicale et aux relations professionnelles. L’organisation des espaces d’exposition est également nouvelle: pour la première fois, l’ensemble du secteur audio sera concentré dans un seul pavillon, le 8.0, où les visiteurs trouveront des solutions pour la diffusion acoustique en direct, installations fixes et matériel pour les studios d’enregistrement. Le pavillon 12 encadrera plutôt les secteurs de la lumière, de la scène et du divertissement.

Autre nouveauté 2019 la zone dédiée au networking au sein du pavillon 4.1., les Circle Stages, véritables pôles de présentation à l’intérieur du salon, qui accueilleront des démonstrations de produits, des ateliers, des conférences, des réceptions et des performances des endorser, accompagnés , toujours dans cette zone, par la proposition des concerts du MusikMesse festival . Dédié aux exposants de PL + S, la Live Sound Arena trouvera un nouvel emplacement externe, dans la zone F10, où les grands systèmes audio et les systèmes line-array seront utilisés dans des applications réelles .

Vous pouvez acheter votre billet ici à un prix réduit, avec la possibilité de voyager gratuitement sur les moyen de transport de Francfort. De plus, avec le même billet, il est possible de visiter Musikmesse.

Une convention avec Lufthansa est également disponible pour se rendre à Prolight + Sound à un coût avantageux.

Info: pls.messefrankfurt.com

Aller à la barre d’outils