LD Systems présente les systèmes U500® au salon Prolight + Sound

Neu-Anspach – mars 2019 – Un son parfait est une illusion – en revanche, la liberté de mettre en pratique ses propres idées sonores avec flexibilité n’est pas une. Cette année, la marque d’Adam Hall Group LD Systems exposera au salon Prolight + Sound, qui se tiendra à Francfort-sur-le-Main, la manière dont cette approche globale a guidé et façonné dès le début les toutes dernières solutions audio de la marque Adam Hall Group dans le cadre de la nouvelle orientation de la marque : des MAUI i1 pour installations fixes, aux tout nouveaux systèmes d’in-ear monitoring de la série U500® IEM, en passant par les amplificateurs compacts pour installations des séries IMA et IPA, ou encore les flexibles mais robustes haut-parleurs d’extérieur DQOR. LD Systems – free your sound.

Retour intra-auriculaire de niveau professionnel
La nouvelle série U500® IEM s’adresse aux groupes, aux musiciens et aux entreprises de location qui recherchent fiabilité et performances audio exceptionnelles. Les systèmes U500® sont disponibles en différentes versions avec et sans casque et offrent aux utilisateurs exigeants un haut niveau de liberté et de confort pour les applications musicales et vocales grâce à des fonctions orientées sur la pratique. Avec la série U500® IEM, LD Systems franchit l’étape suivante et devient fournisseur global de solutions audio innovantes, conviviales et axées sur les performances. De cette manière, les professionnels et les amateurs de son peuvent épanouir librement leurs propres idées sonores et partager des expériences sonores inoubliables partout où ils les souhaitent.

Le choix est offert parmi 96 canaux de réception exploitables en mono ou en stéréo en fonction des besoins. Pour un maximum de confort de l’utilisateur, le mixage intra-auriculaire peut être ajusté individuellement à la propre sensation sonore au moyen d’un égaliseur à 3 bandes avec médianes paramétriques. Par ailleurs, les systèmes U500® permettent la saisie de noms d’utilisateur personnalisés ainsi que la sauvegarde de préférences sur dix blocs de stockage de presets. Selon la bande de fréquences, il est possible d’exploiter jusqu’à douze systèmes en parallèle.

Contrôle permanent, longue durée de vie
Pour garantir une excellente lisibilité aussi bien sur les scènes sombres que sous les rayons du soleil, les unités d’émission et de réception sont pourvues d’un écran OLED riche en contrastes. Le récepteur de poche offre jusqu’à 10 heures d’autonomie grâce à seulement deux piles AA.

La série U500® IEM est disponible en cinq versions sous forme d’ensemble avec ou sans casque d’écoute pour l’utilisation sur différentes plages de fréquences dans le monde entier. Le volume de livraison comprend un kit de montage en rack ainsi qu’une valise de transport robuste pour une utilisation quotidienne en tournée.

LD Systems – Free your sound
Le son parfait est une illusion, mais non la liberté de réaliser vos propres idées sonores en toute flexibilité. LD Systems exposera au salon Prolight + Sound la manière dont cette approche globale a guidé et façonné dès le début les toutes dernières solutions audio de la marque Adam Hall Group – des systèmes d’in-ear monitoring de la série U500® IEM aux haut-parleurs MAUI i1 pour installations fixes, en passant par les amplificateurs pour installations des séries IMA et IPA, ou encore les flexibles mais robustes haut-parleurs d’extérieur DQOR. LD Systems – free your sound.

Info: ld-systems.com
Info: event.tech
Info: adamhall.com
Info: blog.adamhall.com

Aller à la barre d’outils