Capture 2019 Visualisation software

Quoi de neuf dans Capture 2019

Pour Capture 2019, on s’est concentré sur le flux de travail du concepteur d’éclairage.

Tous les éléments de l’interface utilisateur mémorisent leur statut: Sélection actuelle, largeur des colonnes et tri. Rouvrez Windows au même endroit que la dernière fois et si elles restent ouvertes, rouvrez-les lorsque vous continuez à travailler. De cette façon, vous restez sur la bonne voie et vous concentrez sur le travail en question au lieu de gérer votre environnement de travail.

Avec le soutien pour le modus sombre et trackpads sur macOS et le soutien amélioré pour les appareils 3D connexion, nous mettons votre hardware en valeur.
Des grandes améliorations dans les prestations du « rendering Engine « , insufflent une nouvelle énergie dans votre hardware et vous permettent de visualiser des projets plus importants qu’auparavant.
De nombreuses améliorations de l’environnement, nouvelles fixture-champs de données, et une importation et exportation de données améliorée rendent Capture 2019 plus communicatif que jamais !

UX
Interface utilisateur avec statut – chaînon entre la reproduction – et réouvrir des projets sans perdre votre contexte.
Nouvelle conception des fenêtres avec un grand cadre – faites un meilleur usage des moniteurs large et haute résolution.
Surfaces de travail flottantes – vues flottantes de l’onglet de conception et fusion avec des vues de conception non tamponnées sur des moniteurs externes pour une flexibilité maximale sur le lieu de travail.
Compresser les fichiers de projet – économisez de l’espace disque et transférez des fichiers sans les compresser manuellement.

Import
Mode sombre sous macOS 10.14 – détendez vos yeux lorsque vous travaillez dans le noir.
Prise en charge du trackpad sur les Mac avec macOS – panoramique / piste et pincement de deux doigts pour zoomer.
Prise en charge améliorée des périphériques 3Dconnexion – choisissez entre le mode caméra et le mode objet et utilisez toutes touches hardware sur Windows.

Conception
Nouveau panneau de commande – adaptable et avec de meilleures options de contrôle.
Snap lors de l’insertion – facilite et accélère l’ajout d’éléments à votre conception.
Nouveau mode de mise au point spéciale – n’autorise que les montages et les mises au point.
Nouveau mode de remplacement spécial – avec prise en charge du remplacement d’objets avec truss et des armatures omnidirectionnels.
Méthode de patch améliorée – continuez jusqu’à ce que vous ayez terminé et patch avec offset au lieu de chaque fois avec des interruptions.
Nouveau sélecteur de couleur de matériau – éditez les couleurs de matériau en temps réel et spécifiez-les avec L * a * b * ou choisissez parmi des diagrammes de couleurs prédéfinis.
Attribution de matériel pour les zones dans tout type de reproduction.
Edition en temps réel des propriétés de pourcentage avec un curseur – idéal pour ajuster les niveaux de fumée et d’éclairage, entre autres.
Coins de truss asymétriques – coins de truss triangulaires sont maintenant corrects.

Données
Amélioration du traitement des unités impériales – la prise en charge d’expressions telles que -1 ‘6 « et -1 m 2 cm permet d’échanger des données avec plus de systèmes.
Appareils omnidirectionnels – sont désormais entièrement pris en charge lors de l’importation et de l’exportation de fichiers CSV.
Nouvelles propriétés des appareils – tous les appareils ont maintenant une fonction, un circuit et un identifiant externe.

Paperasse
Hauteur truss-trim et coordonnées du symbole dans les annotations.
Truss-nom matériel dans des rapports – truss individuelles du même type mais avec des finitions différentes.
Plus des articles dans « rapport fixture location » – rapportez articles, points de gréement et machines à fumée.
Couche de couleur du texte – détermine la couleur du texte dans les tracés.
Des mesures flèche à dessin et rendre des notes visibles.
Des noms de lentilles optiques plus propres – nettoyez vos tracés et vos rapports.

Visualisation
Prestations améliorées du engine – utilisation plus efficace de la CPU et de la mémoire, multithreading et optimisation des shader.
Live wireframe custom views orthografiques – permet de travailler dans wireframe, avec scenery et avec des flybars, contrôlé par le mouvement.
Intensité de la source de lumière filamentaire et température de couleur – nous avons mesuré et simulé la réponse en température de couleur et en intensité de lampes à incandescence.
Filtres pris en compte dans les ombres: L’ajout et la suppression de calques des filtres ont désormais une incidence sur l’éclairage des images en direct.
Visualisation du réglage de la balance des blancs – choisissez la température de couleur correspondant au blanc pur à l’écran.
Visualisation stroboscopique améliorée – prise en charge du mode strobe individuel et du contrôle de la vitesse des canaux DMX.

Configuration minimale requise
Windows 10 sera la configuration système minimale requise pour Capture 2019.
Sur les ordinateurs Mac, Capture 2019 nécessite macOS 10.13 avec le support Metal. La raison en est la suppression de notre moteur de rendu hérité basé sur OpenGL.

Info: www.avl.be

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils