For Lumen Beings: nouvelle campagne et nouveaux produits Cameo® au salon Prolight + Sound

Neu-Anspach – avril 2019 – Cameo® for lumen beings : c’est sous ce slogan flambant neuf que la marque d’éclairage au succès international Cameo, une marque d’Adam Hall Group, fera son apparition au salon annuel Prolight + Sound (du 2 au 5 avril 2019) à Francfort-sur-le-Main. Avec sa campagne de grande envergure, accompagnée d’une vidéo promotionnelle digne d’une grosse production, Cameo s’offre un nouveau positionnement sur le marché et montre que la technique d’éclairage professionnelle, la passion pour la conception visuelle et la création de moments inoubliables forment un tout. Dès le départ, les développeurs et designers de Cameo se sont mis dans la peau de leur groupe cible : les « êtres de lumière » (« lumen beings » en anglais), autrement dit, les passionnés de l’éclairage qui ont fait de leur dada une profession. Avec la gamme pro de Cameo, ces êtres de lumière profitent de solutions d’éclairage innovantes, créatives et intelligentes pour que leurs visions de conception visuelle deviennent réalité.

Depuis ses débuts en 2012, la marque d’éclairage d’Adam Hall Group est rapidement devenue l’un des principaux fabricants d’équipement professionnel de technique d’éclairage, séduisant immédiatement les concepteurs d’éclairage, les opérateurs et les prestataires de services avec ses projecteurs révolutionnaires comme le MOVO BEAM 100, le projecteur alimenté par batterie ZENIT B60, le projecteur wash d’extérieur ZENIT W600 ou la série OPUS. Aujourd’hui, en 2019, la gamme de produits Cameo comporte de nombreuses solutions d’éclairage innovantes, conviviales et performantes, complétées par des accessoires précurseurs, par exemple, la technologie de filtre brevetée SnapMag®. Autant de preuves qui montrent à quel point les développeurs et designers produit de Cameo sont conscients des exigences individuelles des techniciens d’éclairage et des attentes élevées des « êtres de lumière » dans le monde entier.

Créer des moments qui illuminent le public
Pour mettre en œuvre l’objectif qu’elle s’est donné de façon la plus flexible possible, la marque d’Adam Hall Group présente au salon Prolight + Sound 2019 ses nouveaux projecteurs dernier cri pour la scène, le théâtre, l’industrie, l’architecture et la diffusion. Avec les lyres à LED polyvalentes de la série OPUS, les puissants projecteurs wash d’extérieur ZENIT ou les projecteurs Fresnel à LED et haut rendu de couleurs de la série F, Cameo continue d’écrire son histoire à succès en tant que fabricant haut de gamme leader dans le domaine de la technique d’éclairage événementielle et d’installation et permet aux professionnels de l’éclairage d’exprimer visuellement leurs idées et émotions et ainsi de créer des moments inoubliables pour le public.

Les produits phares de Cameo au salon Prolight + Sound 2019 :

Série OPUS
Ceux qui cherchent une lyre à LED polyvalente parfaite pour la location, le théâtre ou le cinéma sont sûrs de trouver leur bonheur avec la série OPUS de Cameo. Les projecteurs Profile OPUS SP5 et OPUS SP5 FC sont disponibles en option avec une LED CW 500 W et un système de mélange de couleurs CMY avec correction linéaire CTO ou avec une puissante LED RGBAL 300 W de 9000 lm à indice élevé IRC >90/TLCI 93 offrant en tout temps une projection uniforme sans ombre colorée indésirable sur l’ensemble de la plage de zoom de 6° à 44°. La nouvelle série OPUS est complétée par la compacte mais puissante lyre Spot OPUS S5, qui produit un flux lumineux exceptionnel de 17 500 lm grâce à une LED de 380 W. Par ailleurs, tous les projecteurs OPUS peuvent être pilotés par W-DMX, DMX, RDM, Art-Net ou sACN.

ZENIT W300 et B200
Après avoir fait sensation dans de nombreux projets extérieurs avec le projecteur ZENIT W600, Cameo complète aujourd’hui sa série de projecteurs wash à LED avec le ZENIT W300, un projecteur wash IP65 non moins flexible muni de 21 LED RGBW de 15 W, offrant un puissant flux lumineux de 10 000 lm et d’intenses mélanges de couleurs. Le ZENIT W300 est bien entendu doté de la technologie innovante SnapMag® de Cameo permettant de modifier l’angle de dispersion fixe de 21° en quelques secondes et sans outil à l’aide de cadres-filtres SnapMag disponibles en option. En plus des options de commande RDM et DMX, le ZENIT W300 est également muni d’un émetteur-récepteur 2,4 GHz W-DMX™ intégré développé par Wireless Solution Sweden AB pour le pilotage sans fil pratique et l’utilisation en mode maître-esclave sans fil.

Cameo présentera aussi son projecteur wash d’extérieur à LED B200 alimenté par batterie. Muni de 21 LED Cree RGBW de 15 W pour un flux lumineux de 6600 lm, le B200, actuellement le projecteur wash d’extérieur alimenté par batterie le plus puissant de sa catégorie, convainc les professionnels de l’éclairage non seulement par sa puissance, mais aussi par son mélange de couleurs particulièrement homogène.

Série F
La nouvelle série F de Cameo comprend initialement trois projecteurs Fresnel à LED d’une puissance exceptionnelle. Le F2 D (lumière naturelle, 5400 K) et le F2 T (tungstène, 3200 K) offrent un rendu des couleurs naturel avec des indices IRC et TLCI élevés de respectivement 96 et 97. Ils constituent des appareils de remplacement idéaux pour les projecteurs Fresnel conventionnels de 1 kW utilisés dans les théâtres, les studios photo et les plateaux de cinéma. Le F2 FC (RGBW, 1600 K à 6500 K, réglable en continu) est particulièrement apprécié des concepteurs d’éclairage en raison de son indice IRC >90 sur l’ensemble du spectre des blancs, de sa fonction de correction du vert et du magenta et de ses 50 macros de couleurs adaptées aux filtres couleur LEE. Les projecteurs Fresnel de la série F de Cameo sont complétés par un zoom continu de 15° à 40° (F2 D et F2 T) ou de 18° à 55° (F2 FC), quatre courbes de dimmer 16 bits sélectionnables avec réponses réglables, un coupe-flux à 8 volets fourni et un cadre porte-gélatine.

La nouvelle vidéo promotionnelle Cameo « For Lumen Beings » fêtera sa première mondiale au salon Prolight + Sound de Francfort et sera diffusée toutes les heures au stand d’Adam Hall Group (hall 8.0, F28/F30).

Info : forlumenbeings.com
Info : cameolight.com
Info : event.tech
Info : adamhall.com
Info : blog.adamhall.com

Aller à la barre d’outils