QSC présente les amplificateurs en réseau de série CX-Q pour l’écosystème Q-SYS

QSC a récemment annoncé de nouveaux amplificateurs de puissance en réseau pour l’écosystème Q-SYS. Les amplificateurs de série CX-Q comprennent des modèles à quatre et à huit canaux qui jumellent l’héritage QSC en conception d’amplificateurs fiables aux capacités natives de transport, de contrôle et de surveillance réseau de l’écosystème Q-SYS.

En tant que périphériques natifs de l’écosystème Q-SYS, les amplificateurs en réseau de série CX-Q peuvent tirer parti des capacités avancées de routage réseau, de traitement, de contrôle, de surveillance et de charge de sortie des enceintes. Ces amplificateurs aident également Q-SYS à déployer des technologies signatures de QSC, telles que Intrinsic CorrectionMC, qui optimise les performances et la protection des enceintes QSC.

« QSC possède plus de 50 ans d’expérience dans la création d’amplificateurs les plus fiables et les plus puissants sur le marché. Cette plate-forme d’amplificateurs de 5ième génération redéfinit la catégorie avec une solution offrant une répartition de puissance fiable et polyvalente, ainsi qu’une qualité sonore supérieure, » explique Sanjay Kulkarni, directeur principal, développement de produits – amplificateurs, chez QSC. « Jumelée à l’écosystème primé Q-SYS, la série CX-Q permet aux intégrateurs de tirer parti d’une approche native à l’AV&C et de créer un système offrant une valeur et des performances supérieures à celles d’un système utilisant des solutions d’amplificateurs tierces. »

Les amplificateurs en réseau de série CX-Q utilisent une conception hautement performante de propulsion hybride de classe D, fondée sur la plate-forme fiable d’amplificateurs PL380 PowerLightMC, qui a été installée dans des installations essentielles à travers le monde entier. Ils offrent également deux innovations des amplificateurs QSC, soit les technologies FlexAmpMC et FAST (pour Flexible Summing Amplifier TechnologyMC), qui se combinent pour offrir des options de répartition de puissance fluides et supérieures au sein d’un seul amplificateur.

La technologie FlexAmp permet un chargement asymétrique des canaux de sortie en puisant dans de grandes réserves d’énergie et en distribuant des niveaux personnalisés de puissance de sortie par canal. La technologie FAST permet de combiner des canaux pour obtenir des charges de tension plus élevées (sortie allant jusqu’à 200 Vrms) ou des charges de courant plus élevées (jusqu’à 35 A). Ensemble, ces technologies permettent d’accélérer l’installation, tout en réduisant les coûts généraux du système, en réduisant le gaspillage d’énergie et de canaux.

Les modèles à quatre et à huit canaux incluent les versions « Q », avec des entrées réseau ainsi que des entrées audio routables micro / ligne offrant des rampes d’accès supplémentaires à l’écosystème Q-SYS, ainsi que des versions « Qn » offrant uniquement des entrées audio en réseau afin de réduire les coûts du système lorsque des entrées supplémentaires ne sont pas nécessaires.

Info: sfmpro.com
Info: www.qsc.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils