Alain Solomon nouveau Regional Sales Director du Technological Innovations Group

Cobham, Surrey – Avril 2019. Technological Innovations Group (TIG) a annoncé la nomination immédiate d’Alain Solomon au poste de Regional Sales Director pour l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique du Nord-Ouest.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie, Alain rejoint TIG après avoir travaillé chez Jupiter by InFocus où il occupait le poste de Sales Director pour la région EMEA. Auparavant, Alain a passé 13 ans au sein de la société Barco, où il a occupé diverses fonctions de vice-président. Au cours de sa carrière chez Barco, Alain a été responsable de la gestion des ventes, de la définition et du développement de la croissance dans plusieurs régions ainsi que de la mise en oeuvre d’une stratégie de commercialisation au niveau mondial.

Commentant sa nomination, Alain a déclaré: « Je suis très fier de rejoindre l’équipe TIG pour aider nos partenaires à tirer pleinement parti de la croissance de la technologie IP dans le monde de l’AV. Les régions de l’Europe du Sud et de l’Afrique du Nord sont parmi les premières à adopter de telles technologies et représentent un excellent potentiel de croissance pour nous. Cela va être une expérience passionnante pour moi et pour toute l’équipe ».

« Alain possède de nombreuses années d’expérience dans l’industrie AV dans la région EMEA et il est très respecté par les clients. Il va nous aider à poursuivre notre succès dans la région. », témoigne Robin van Meeuwen, Président et CEO de TIG.

À la suite de la nomination d’Alain Solomon, Christophe Malsot, ancien Regional Director pour l’Europe du Sud-Ouest et le Nord-Ouest de l’Afrique, a été promu au poste de Director of Hospitality pour la région EMEA et pour le marché résidentiel de la région Sud-Ouest.

Info: www.tig.eu

Aller à la barre d’outils