Sommer cable depuis ’99

Il était une fois …
ça fait 20 ans alors que Sommer cable naquit en mars 1999, vers la fin du dernier millénaire, et les premiers contacts furent brasés et noués. À l’époque encore avec une poignée de gens, la famille Sommer, y inclus tous les établissements et filiales, s’est élargie sur presque 90 personnes – et cela grâce à nos clients formidables et ouverts et l’instinct de découverte partagé de développer toujours la connexion idéale entre la source du signal et le récepteur.

Dans le numéro actuel de « Sommer Times », Sommer cable présente beaucoup de nouvelles solutions de connexion: vous y trouverez nos nouveaux systèmes dans la section Transmission Mobile à Fibre Optiques, des cordons HDMI robustes et blindés pour les longues voies de transfer en direct, des convertisseurs DANTE compacts haut de gamme, des connecteurs coaxials « Screw&Play » sans outils, les câbles au mètre les plus récents, notre série BASIC élargie et bien plus encore.

À l’occasion de cet anniversaire, Sommer cable a aussi lancé plusieurs concours où vous pouvez ramasser de jolis prix.

Le Sommer Times est disponible en ligne sous https://www.sommercable.com/de/sommer-times.

Qui est SOMMER CABLE ?

Fondée en 1999 et ayant son siège social à Straubenhardt en Allemagne, l’entreprise SOMMER CABLE compte aujourd’hui parmi les fournisseurs leaders de câbles et de connecteurs haut de gamme concernant les secteurs audiovisuel, diffusion, technique de studio et de médias. L’offre avec les marques internes HICON, CARDINAL DVM et SYSBOXX s’étend des câbles au mètre, aux connecteurs, incluant les cordons, les boitiers de scène, les multipaires et les composants actifs. Consultez notre boutique en ligne B2B avec plus de 25 000 articles.

Info: www.sommercable.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils