ETC et High End Systems célèbrent le succès du Prolight + Sound 2019

Des dizaines de milliers de visiteurs sont venus à Francfort la semaine dernière pour le salon Prolight + Sound 2019. Les foules se sont rassemblées sur le stand ETC et High End Systems dans le hall 12.1 pour découvrir les dernières innovations en matière de produits et assister à la finale du concours Hog Factor 2019.

Les visiteurs ont pu assister à des démonstrations de Augment3d, le nouvel environnement de programmation 3D d’ETC entièrement intégré dans Eos v3.0. Cette innovation permet aux utilisateurs de contrôler et de concevoir dans un espace tridimensionnel, mais également d’interagir avec leurs appareils grâce à la réalité augmentée. Augment3d a fait ses débuts en Europe au Prolight + Sound, aux côtés de TurboRay de High End Systems.

Le TurboRay est le dernier né des projecteurs automatisés de la famille FX de High End Systems.

Ses Lignes qui attirent les regards avec un design rétro classique et des diffuseurs à ailettes ont attiré de nombreux visiteurs sur le stand High End. Utilisé comme Wash à ouverture ajustée ou comme puissant beam, le TurboRay créé des effets aériens époustouflants et plus encore.

Le Relevé Spot d’ETC était une autre attraction majeure de l’exposition de cette année. Ce projecteur automatisé, spécialement conçu pour le théâtre, offre un système de mélange additif calibré à quatre couleurs et une roue Ani-gobo unique qui crée des textures comme jamais auparavant. Un projecteur asservi qui offre un mélange de couleurs de haute qualité dans les plus petites salles.

Les visiteurs ont également pu découvrir l’innovant système de levageProdigy P2, avec la gestion Prodigy Cable Management, ainsi que le système ColorSource Raceway, un système léger de distribution d’énergie et de données parfait pour les petites salles.

La console Hog 4-18 de High End Systems a été utilisée pour la finale du Hog Factor 2019 qui a attiré une foule nombreuse alors que trois équipes se sont affrontées dans le cadre du concours de programmation d’éclairage pour les Etudiants. Les professionnels de l’éclairage, Jojo Tillman, Marco Silva et Sander Den Otter, ont jugé les équipes et attribué la première place à la ‘Team Vienna Illuminates’. Les candidats lauréats – Andreas Aichholzer et Sebastian Schmid, d’Autriche, se sont produits devant certaines des sociétés et des professionnels les plus renommés du secteur. La ‘Team AKA’ a remporté la deuxième place, suivie de la ‘Team STEX’ du Royaume-Uni. Les équipes sont reparties avec en guise de prix une foule de goodies High End Systems et la société de logiciels de conception d’éclairage Capture a fourni des licences de logiciel à chaque équipe. ETC et High End Systems ont également présenté la session annuelle des étudiants dans le hall 4.0. Les experts des deux sociétés ont organisé une session de questions-réponses pour les professionnels de l’éclairage en herbe et un survol des coulisses et du fonctionnement quotidien des deux sociétés.

Le salon de cette année a vu d’innombrables visiteurs impatients d’explorer les derniers produits d’ETC et de High End Systems. Les deux sociétés prévoient déjà de faire encore mieux avec de nouveaux produits excitants et innovants au Prolight + Sound 2020.

Info: etcconnect.com

Aller à la barre d’outils