SA Events illumine la Jungle

L’île au trésor, Peter Pan, le Magicien d’Oz sont quelques exemples des spectacles à succès qui ont déjà été produits par Wicked Productions. Wicked est spécialisé dans les spectacles familiaux pour les théâtres au Royaume-Uni.

Pour sa dernière production « Le Livre de la Jungle », Wicked a fait équipe avec Jordan Productions pour offrir une expérience inoubliable à toute la famille. Le spectacle raconte l’histoire fantastique, amusante et remplie de musique de Mowgli et de ses amis.

Pour cette nouvelle pièce de théâtre « Le Livre de la Jungle », qui comptera au total 46 représentations dans 15 endroits à travers le Royaume-Uni à 26 dates différentes, Wicked avait besoin d’un éclairage fiable. Wicked a sollicité SA Events, son partenaire de longue date en matière de présentation scénique, pour arranger l’éclairage sur scène. Le managing director, M. Steve Allen, et son manager de production et manager technique, M. Dan Stratford, venaient tout juste d’assister à une démo exclusive des projecteurs Infinity Furion S601 et S201. Pour eux, le choix était clair. Lorsque nous leur avons demandé pourquoi avoir choisi le Furion S601 pour illuminer « Le Livre de la Jungle », ils ont répondu : « Nous avions eu des différends avec notre marque actuelle et Infinity s’est avéré être bon, sinon meilleur, sur plusieurs aspects. Le prix était beaucoup plus attrayant et le flight case adapté est également de bonne qualité. Le fait qu’il existe un réseau de propriétaires de matériel Infinity autour de nous qui rend possible une location éventuelle est également un avantage supplémentaire. Combinez ceci avec un bon système d’aide et d’assistance et le choix pour les unités Furion était vite fait. Outre les Furion S601, nous avons également acheté quelques Furion S201 que nous utiliserons pour différentes expositions et conférences. »

Et voici quel est le résultat !

Info: www.highlite.com/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils