Claypaky: des nouveautés concernant la gestion des ventes au Royaume-Uni

Claypaky annonce, avec effet immédiat, la gestion directe de la distribution de ses produits sur le marché britannique.

Pio Nahum , PDG de Claypaky, a déclaré: « Le marché de l’éclairage évolue rapidement et nous avons décidé que, sur un marché aussi influent que le Royaume-Uni, une relation directe avec les clients et les concepteurs d’éclairage qui utilisent nos produits est essentielle ».

« Dans le scénario de plus en plus concurrentiel dans lequel nous opérons, notre gamme de produits entièrement renouvelée mérite un engagement que seule une présence directe peut garantir », a déclaré Alberico D’Amato , directeur des ventes.

Les contacts directs avec les clients seront gérés par Emilio Cornelli , un visage déjà bien connu, qui revient en tant que responsable régional au Royaume-Uni. « Notre mission est de veiller à ce que tous les clients aient accès à nos services et bénéficient du meilleur retour sur leur investissement », a déclaré Cornelli.

À l’occasion de cette annonce, Claypaky a annoncé qu’elle poursuivrait son travail avec la société de distribution anglaise Ambersphere , qui s’occuperait du support technique après-vente.

Info: www.claypaky.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils