Eurolite présente le nouveau contrôleur DMX Bigfoot

Bigfoot est le nouvel appareil Eurolite qui vous permet de contrôler de manière extrêmement flexible un rig de lumières avec une pédale. Grâce à cet outil innovant, il est possible de contrôler des simples fixture conventionnelles, lyres ou des effets complexes, en gérant les mouvements préprogrammés et les effets chromatiques de 12 appareils avec 16 canaux DMX, chacun créant jusqu’à 15 séquences.

Les deux display du contrôleur vous permettent de savoir quelle scène est en cours et de programmer les différentes touches et les deux pédales. Il est également possible de contrôler de manière plus intuitive et précise le niveau du dimmer de certaines fixture, de présélectionner le programme et de le démarrer uniquement lorsque vous appuyez sur le bouton GO.

Le rythme du mouvement de la lumière peut être contrôlé par le son ou via le bouton Tap, et peut être doublé ou ralenti en appuyant sur un bouton.
Enfin, tous les matériaux utilisés sont extrêmement résistants. le boîtier est en métal massif, tandis que la grande poignée facilite non seulement le transport de l’appareil, mais protège également les potentiomètres.

Infos: www.steinigke.de

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils