Console d’interprète Shure MXCIC

La console d’interprète MXCIC offre des fonctions d’interprétation complètes : elle est entièrement conforme aux recommandations ISO 20109 s’appliquant aux appareils d’interprétation. La MXCIC prend en charge trois canaux de langue sortants et huit langues de relais en plus du plateau, et visualise tous les canaux sur un grand écran couleur. Les étiquettes en braille et les signaux sonores prennent en charge les utilisateurs malvoyants, tandis que l’écoute s’effectue sur haut-parleur ou via le connecteur casque/serre-tête.

Principales caractéristiques

  • Conforme aux recommandations ISO 20109
  • Trois canaux sortants (A+B+C) avec commutation libre/verrouillé
  • Huit langues de relais + plateau
  • Prise en charge de plusieurs modes de priorité
  • Deux jacks 3,5 mm pour casque/serre-tête sur les côtés
  • Un jack 3,5 mm pour casque sur la base
  • Contrôles de volume et d’égalisation pour le casque
  • Lecteur NFC et port USB
  • Haut-parleur de haute qualité intégré

La console d’interprète MXCIC offre des fonctionnalités d’interprétation professionnelle très complètes lorsqu’elle est utilisée avec le système de conférence numérique Microflex® Complete (MXC). Ses caractéristiques sont conformes aux recommandations ISO 20109 relatives aux équipement pour interprétation.

La MXCIC prend en charge trois canaux de langue sortants et huit langues de relais en plus du plateau. L’appareil prend également en charge plusieurs modes de priorité (A interrompt A, A interrompt B + C, A interrompt A + B + C). Un grand écran couleur affiche les canaux de langue relais et sortant. La « qualité » du relais de chaque langue présélectionnée s’affiche, indiquant si la langue écoutée est l’originale du locuteur, une interprétation directe ou une interprétation relais.

Les commandes sont associées à des étiquettes en braille et des signaux sonores pour aider les utilisateurs malvoyants. Deux jacks 3,5 mm (TRRS) situés à gauche et à droite de l’appareil permettent de brancher un micro serre-tête (tel que le serre-tête pour interprète Shure IH6500) ou un casque. Un jack 3,5 mm (TRS) est également disponible sur la base du poste. Les commandes de volume et d’égalisation permettent à l’utilisateur d’ajuster la qualité sonore dans le casque.

Un haut-parleur intégré à l’arrière de l’appareil permet à l’interprète d’écouter le plateau (ou un autre canal d’interprétation) lorsque l’interprétation n’est pas active dans la cabine. Un lecteur de carte d’identification NFC et un port USB permettent à l’interprète de charger et de rappeler ses réglages personnels (mise à jour du firmware requise).

Info: www.shure.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils