QSC annonce un nouveau partenaire de distribution pour la péninsule ibérique

Sinsheim, Allemagne – QSC annonce la désignation d’Earpro S.A. comme nouveau partenaire de distribution pour la péninsule ibérique, à compter du 1er juin 2019. Distributeur leader de solutions audiovisuelles professionnelles globales (audio, éclairage, vidéo et contrôle), Earpro représentera à la fois les solutions sonorisation live et systèmes de QSC en Espagne, au Portugal et en Andorre.

« Nous sommes ravis de collaborer avec un partenaire de distribution aussi expérimenté et hautement professionnel afin de développer la marque QSC sur les secteurs de la sonorisation live et des systèmes dans la péninsule ibérique », a déclaré Ron Marchant, directeur senior de la gestion de la distribution chez QSC EMEA. «Dans le cadre de cette transition, nous souhaitons également remercier SoundLight pour son engagement et son partenariat au cours des dernières années. »

Miguel Mezquita, directeur général de Earpro, a ajouté : « Acteur majeur, depuis 30 ans, de la distribution audio professionnelle dans la péninsule ibérique, Earpro a hâte de devenir l’ambassadeur de la marque QSC pour son catalogue leader d’amplificateurs, d’enceintes et pour son écosystème alliant audio, vidéo et contrôle. Nous sommes impatients d’offrir à nos clients les solutions QSC, fruits de plus de 50 ans d’innovation, idéales pour une grande variété d’installations. »

Earpro a été créée en 1987 et opère en tant que filiale du Midwich Group plc. depuis le 31 mars 2017.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils