RCF HDL 38-AS – Module subwoofer actif pour utilisation suspendue

Le HDL 38-AS est un complément grave pour utilisation suspendue idéal pour le module line array HDL 30-A. Il possède un haut-parleur grave de 18” à aimant en néodyme et bobine mobile de 4 pouces de diamètre, afin de générer un niveau de pression acoustique maximal de 136 dB SPL entre 30 Hz et 140 Hz, avec une excellente linéarité et une distorsion faible. Le HDL 38-AS est parfait pour créer des systèmes suspendus pour applications théâtrales et en intérieur. Son amplificateur en Classe D intégré, d’une puissance de 3200 W, assure une restitution d’une excellente clarté jusqu’au niveau maximal de 136 dB SPL. Compatible avec le protocole RDNet, le HDL 38-AS fait partie du système professionnel HDL .

RCF RDNet
CONTRÔLE EN RÉSEAU ETC.
Le RDNet est une plate-forme de gestion et de contrôle en réseau, destinée aux systèmes de sonorisation de petites, moyennes et grandes dimensions (arenas), et aussi pour les installations fixes complexes et étendues. Basé sur un protocole réseau propriétaire, RDNet assure un suivi et un contrôle intuitifs de chaque appareil/objet connecté à un système audio RCF. Chaque appareil possède son propre DSP : il est donc possible de rappeler des presets spécifiques ou d’effectuer des modifications de paramètres sur un appareil ou sur un groupe de plusieurs. L’utilisateur réseau peut modifier le niveau, le retard, l’égalisation (avec des filtres FIR linéaires en phase) et d’autres paramètres, y compris des configurations avancées de subwoofers. Ce contrôle ne se limite pas aux enceintes : il est également possible d’agir sur le routing et sur les paramètres de nombreux appareils RCF, par exemple des matrices numériques ou des amplificateurs.

AMPLIFICATION CLASSE D TRÈS PUISSANTE
RCF utilise la technologie d’amplification de puissance Classe D, alliant hautes performances, grande efficacité et faible poids. Les amplificateurs intégrés au module HDL assurent une attaque ultra- rapide, une réponse réaliste sur les transitoires et des performances audio impressionnantes. Les circuits amplificateurs sont rassemblés dans une structure robuste en aluminium usiné qui non seulement stabilise l’amplificateur pendant le transport, mais aide à dissiper la chaleur sans ventilateur. Tous les amplificateurs HDL possèdent une section d’alimentation SMPS pour fournir la sortie maximale avec un poids minimal.

  • 136 dB SPL max
  • Amplificateur en Classe D, puissance 3200 W crête
  • Réponse en fréquence 30 Hz – 140 Hz
  • Gestion en réseau RDNet
  • Haut-parleur grave 18” à aimant en néodyme, bobine mobile 4”

Info: www.rcf.it/fr_FR

Aller à la barre d’outils