QSC lance une importante mise à jour firmware v2.0 pour TouchMix-30 Pro

QSC a récemment publié une importante mise à jour du firmware v2.0 pour le mélangeur numérique compact TouchMix-30 Pro, capable de satisfaire davantage les demandes des professionnels les plus exigeants.

Parmi les améliorations introduites, on trouve:

  • Nouvelle fonctionnalité Custom Fader Banks prenant en charge trois assignations de banque de faders, chacune des huit canaux, qui sont enregistrées dans le cadre d’une scène de mixage
  • Possibilité d’interface avec des surfaces de contrôle externes tierces avec des faders physiques motorisés (fonctionnement vérifié par QSC avec les surfaces de contrôle iCon Platform M +, Behringer XTouch Compact et PreSonus FaderPort 8)
  • 28 nouveaux préréglages d’instruments (Cajon, accordéon, harmonica, ukulélé, violoncelle, clarinette, percussions diverses et plus)
  • Certains préréglages sont disponibles pour les haut-parleurs compacts de la série CP, ainsi que des valeurs suggérées pour les réglages de gain d’entrée associés aux haut-parleurs CP8 et CP12.

« Écouter et répondre aux exigences de nos clients a toujours été une priorité pour QSC », déclare Jon Graves, QSC Mixer Product Manager. «Déjà prouvé être un outil incroyable pour aider les utilisateurs à obtenir d’excellents résultats, avec ce nouveau firmware, le TouchMix-30 Pro est désormais le meilleur mélangeur numérique petit format du marché. Nous sommes vraiment fiers des efforts déployés et savons que nos clients apprécieront les nouvelles fonctionnalités. « 

Idéal pour les producteurs professionnels, les musiciens et les groupes musicaux, ainsi que pour les concerts, les 32 canaux de mixage de TouchMix-30 Pro (24 Mic / Line, 6 Line, Stereo USB) et les 16 sorties offrent une grande flexibilité dans la gestion des signaux pour une large gamme d’applications.

Fonctions avancées telles que préamplis micro de classe A, assistants anti-feedback et Room Tuning, deux mélangeurs indépendants à 24 canaux, deux analyseurs en temps réel (RTA), matrice de patchs, enregistrement direct jusqu’à 32 canaux sur drive externe et interface audio DAW avec les ordinateurs MacOS® et Windows®, rendent le TouchMix-30 Pro encore plus performant aussi bien en tant que système audio professionnel qu’en tant que système d’enregistrement.

Info: www.qsc.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils