Highlite à MIR Liveyouplay 2019

Highlite a accepté de relever le défi de construire une scène qui pourrait vous montrer toutes les possibilités que sa large gamme de produits a à offrir. L’éclairage, le son, les effets spéciaux et les visuels se côtoyaient tous dans une présentation complète. Après deux jours de montage, l’utilisation d’environ 100 mètres de structures, 1 kilomètre de câbles et 14 palans à chaîne et la programmation de 148 appareils à l’aide de la console Infinity Chimp, nous avons bouclé le spectacle et nous étions impatients de vous le présenter.

29 produits Infinity Furion S401, S601 et B401 ont pris possession de la scène et ont fait grande impression grâce à leurs solides couleurs saturées, leur sortie puissante, leur vitesse et leurs effets visuels incroyables. Combinez-les avec 18 lyres Phantom 3R Hybrid et leurs possibilités infinies ainsi qu’avec les effets éblouissants des unités Showtec Stage Blinder 4 accompagnées des Data Flashes compacts, puissants et contrôlés par des sections et vous aurez déjà un spectacle incroyable à votre disposition.

Les tout nouveaux projecteurs rétros de Showtec ont été ajoutés comme accents d’éclairage supplémentaires. Les Blinders DMX Edison sont équipés de douilles E27, qui conviennent parfaitement aux ampoules à filament Showtec E27 LED. Ils créent une atmosphère spéciale et accentuent chaque événement.

24 satellites Odin T-8A et 12 caissons de basses S-218A 2 x 18’’ Ultra provenant de la famille Odin Line Array produisaient le son sur la scène. Les haut-parleurs à base de composants Celestion produisent un son clair et bien défini, qui est parfaitement réparti grâce à la bonne conception des caissons.

Notre dernier ajout à la gamme Hazer est la Mistique CO2 Hazer de Showtec. Cette machine à brouillard produit un fin brouillard qui donne directement le ton. Le brouillard reste longtemps, n’interfère pas avec les schémas de couleurs sur la scène et est extrêmement silencieux car il n’y a pas de réelle pompe régulant la production de brouillard. Pour cette scène, nous avons utilisé 2 unités pour créer l’effet désiré.

Pour compléter l’installation, nous avons utilisé 35 m² d’écrans LED Premiere PS4.6N de DMT : 66 unités, divisés en 3 écrans différents. Ces écrans LED légers, qui affichent un indice de protection IP-65, possèdent une structure modulaire, sont équipés du système de contrôle Novaster A5 et sont idéaux pour produire des images nettes. Pour les monteurs, ces écrans Premiere sont faciles à manipuler parce qu’ils sont très légers.

N’hésitez pas à aller consulter les photos et vidéos live que nous avons enregistrées durant le salon pour vous faire une idée de ce que nous avons accompli durant le MiR 2019. Il vous suffit de cliquer sur les différents produits. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant nos produits ou activités, rendez-vous sur notre site Web ou prenez contact avec notre service de vente. Nous vous remercions une fois de plus d’être venu au MiR 2019 et d’avoir pris le temps de visiter nos stands. Nous espérons que vous avez passé un très bon moment durant ce salon et nous avons hâte de vous y retrouver l’année prochaine !

Info: www.highlite.com/fr/

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils