Les enceintes de plafond CM-C54T et CM-C56T rejoignent la gamme Pioneer Pro Audio

Une nouvelle série d’enceintes vient s’ajouter à la gamme Pioneer Professional Audio. Ces nouvelles enceintes de plafond fourniront un son haute qualité dans les environnements commerciaux, et la série débute avec le lancement des CM-C54T et CM-C56T. Avec un son extrêmement pur, un design encastrable discret, et tout un éventail de fonctionnalités pratiques, les CM-C54T et CM-C56T sont idéales pour les hôtels, restaurants, espaces commerciaux, et autres lieux où la qualité sonore et l’esthétique sont essentielles.

Pioneer Pro Audio a mis à profit son expérience des enceintes dynamiques de clubs pour créer les CM-C54T et CM-C56T et ainsi offrir des sound systems clés en main qui permettent d’économiser de l’espace, de compléter une décoration intérieure, et de délivrer un son de qualité exceptionnelle dans n’importe quelle salle, quelle que soit sa disposition.

Les enceintes de plafond CM-C54T et CM-C56T seront disponibles à partir de Septembre.

CM-C54T: €300
CM-C56T: €500

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DES CM-C54T / CM-C56T

UN SON CLAIR ET FLUIDE, ET UNE COUVERTURE UNIFORME DE L’ESPACE
Le nouveau tweeter ¾ de pouces incorpore un haut-parleur à champ magnétique ferrofluide ainsi qu’un amortisseur unique pour réduire les vibrations et produire un son clair et fluide.
Le haut-parleur coaxial crée un champ acoustique uniforme sur la zone couverte, et empêche la désynchronisation entre les fréquences moyennes et hautes. Une impédance de 16 ohms offre des options d’impédance haute et basse. Et la coque protectrice compacte en acier des CM-C54T et CM-C56T permet d’enrichir les basses.

DES FONCTIONS DE SÉCURITÉ, ET UNE INSTALLATION FACILE
Pour un maximum de sécurité, chaque enceinte est équipée d’une attache sur ressort qui se fixe au plafond d’un seul geste, ce qui rend en outre son installation plus simple. Le mécanisme de verrouillage par glissement de la grille comprend un système qui empêche la chute, et des rails de renfort et anneaux en C sont également inclus.
Ces produits sont conformes à la norme de sécurité incendies « UL2043 Fire Test for Heat & Visible Smoke Release for Discrete Products and their Accessories Installed in Air-Handling Spaces » ainsi qu’à la norme d’utilisation commerciale et professionnelle « UL1480A Speakers for Commercial and Professional Use »*1.

CONÇUES POUR LEUR FLEXIBILITÉ
Les CM-C54T et CM-C56T peuvent être utilisées pour diverses applications. Seules, elles sont idéales pour sonoriser les espaces commerciaux, ou bien elles peuvent venir compléter une installation d’enceintes XY en couvrant les zones où des enceintes murales ne seraient pas adéquates, comme des couloirs ou des salles de bain.
Le connecteur Euroblock permet un branchement loop-through facile et la prise en charge du transformateur intégré permet de multiples configurations de déploiement sur diverses distances.

DES GRILLES D’ENCEINTES QUI S’INTÈGRENT DISCRÈTEMENT DANS LA DÉCORATION
Avec leur design simple et fin qui s’aligne sur le plafond ou le mur, les enceintes CM-C54T et CM-C56T peuvent se fondre parfaitement dans n’importe quel environnement.
Deux coloris sont disponibles – noir ou blanc.
Avec leurs grilles peignables qui s’alignent parfaitement avec le plafond ou le mur, les nouvelles enceintes s’intègrent facilement dans le style de n’importe quelle pièce.

*1 Conformité prévue pour août 2019 ; non compatible avec EN54-24

Info: www.pioneerdj.com/fr-fr

Aller à la barre d’outils