Le VIO L210 dBTechnologies pour le Mamamia Festival Estate 2K19

L’été commence aussi à Senigallia et pour lui donner de la vie et du rythme il y a l’initiative estivale MAMAMIA: un vaste jardin équipé d’une scène prête à accueillir certains des artistes les plus appréciés du moment: Rkomi, Gazzelle, Luchè, Zen Circus, Fast Animals & Slow Kids, et bien d’autres sont prêts à divertir leur public et ce « don’t-stop-the music » se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’août. Un projet qui se déroulera tout au long de l’été et qui promet de transformer ce paisible endroit de plein air, en l’endroit le plus en vogue pour écouter de la musique indie et rap/hip-hop.

Le VIO L210 et les caissons de basses VIO S218 sont les systèmes choisis pour ce projet acoustique et les éléments capables de reconfirmer les caractéristiques inhérentes de la technologie VIO Series, à la fois grâce à une excellente performance acoustique et une grande polyvalence, en plus d’une nature spécifique pour le touring, soulignée par la mécanique intégrée. Tout cela fait du line array VIO L210 une option hautement compétitive, performante et fiable.

Franz AVL Rent est la société professionnelle en charge du son pour l’ensemble du festival et Francesco Castania, son gérant, a commenté la performance du line array comme suit:
« Une sonorisation idéale pour le lieu: la couverture est parfaite et homogène dans toutes les zones du jardin et VIO fournit toujours une excellente réponse: dans ce show live en particulier, nous apprécions l’excellente réponse des basses fréquences « . Le système son utilisé pour l’été de MAMAMIA est composé au total de: 16 VIO L210 + 8 VIO S218 en configuration end fire + 2 DVA T8 en front fill.
De plus, 4 Sigma S118 + 4 Sigma S115 sont utilisés en side fill et le monitoring est assuré par les systèmes LVX.

Le premier et très attendu show live du MAMAMIA FESTIVAL ESTATE 2k19, est celui de Gemitaiz, le rappeur romain qui a contribué à la réinvention du hip-hop actuel, un genre de plus en plus apprécié en Italie et dans le monde.
La soirée d’ouverture a marqué le début officiel d’un festival caractérisé par un calendrier riche en événements live, ainsi que diverses soirées et fêtes à thème avec DJ-set et autres nouveautés.
MAMAMIA est le club le plus « underground » du centre de l’Italie. C’est la légende qui circule depuis 1997, mais tout le monde sait que cela correspond exactement à la vérité: sa chronologie est une longue liste de noms assortis à des soirées, auxquelles des milliers d’émotions en musique, son public et ses époques sont profondément ancrés. Des groupes émergents aux artistes les plus célèbres, à la popularité nationale et internationale, MAMAMIA c’est plus de vingt ans de grands concerts, plus de vingt ans d’histoire faite d’émotions.

Info: www.dbtechnologies.com/fr

Aller à la barre d’outils