L’Adam Hall Experience Center remporte un Iconic Award

Neu-Anspach – août 2019 – L’Experience Center d’Adam Hall Group s’est vu attribuer par le Conseil allemand du design (German Design Council) un ICONIC AWARD: Innovative Architecture 2019 dans la catégorie « Architecture ». Ce concours de design et d’architecture de renommée internationale récompense chaque année des projets globaux dans les domaines de l’architecture, de l’architecture d’intérieur, du design de produits et de la communication des marques et distingue des architectes, des architectes d’intérieur, des ingénieurs, des concepteurs spécialisés, des agences et des bureaux de design qui donnent un nouvel élan par leur esprit visionnaire. L’ICONIC AWARD: Innovative Architecture 2019 décerné à l’Experience Center s’adresse à Adam Hall Group en tant que client, à l’agence de design responsable du projet, Stilbruch United Designers, ainsi qu’au bureau d’études M&P Architekten.

Les ICONIC AWARDS: Innovative Architecture
Depuis 65 ans, le Conseil allemand du design s’engage en faveur d’une approche globale de la conception et promeut le design comme facteur de réussite pour l’industrie et l’économie internationales. Par l’attribution indépendante des ICONIC AWARDS: Innovative Architecture, le Conseil allemand du design met à l’honneur l’interaction de toutes les disciplines, à savoir les projets de construction exceptionnels, le design d’intérieur et de produits innovant et les prestations de communication convaincantes dans le domaine de l’architecture. Les ICONIC AWARDS sont décernés dans cinq catégories : Architecture, Interior, Product, Communication et Concept.

« Avec l’Experience Center, nous souhaitons donner à un maximum de personnes l’opportunité de mettre en œuvre leurs idées créatives dans un environnement moderne à la pointe de la technologie », explique Alexander Pietschmann, directeur d’Adam Hall Group. « Depuis son ouverture, l’Experience Center est un lieu d’émotions et de grands moments qui met en relation d’un point de vue global les clients professionnels, les partenaires, les associations et nos collaborateurs. Nous sommes très heureux que le jury des ICONIC AWARDS ait distingué ce concept global par un prix ».

L’Experience Center : Des expériences qui se partagent
Inauguré en 2018, l’Experience Center est un lieu de travail et de rencontre moderne qui abrite, entre autres, un showroom entièrement équipé, un grand auditorium pour les spectacles et les démonstrations de produits, le restaurant d’entreprise « Come Together », l’Adam Hall Academy, ainsi que diverses salles de mesure, des bancs d’essai, des laboratoires de développement et même un espace consacré au prototypage 3D. Sur une période de douze mois seulement, outre l’ICONIC AWARD, l’Experience Center s’est déjà vu décerner le très renommé Architecture MasterPrize™ (AMP), le German Design Award 2019 et la récompense de l’Art Directors Club (ADC), et a également participé aux Journées de l’Architecture 2019, qui récompensent les exemples réussis d’architecture du quotidien dans toute l’Allemagne.

Jury et cérémonie de remise des ICONIC AWARDS
L’attribution des ICONIC AWARDS 2019: Innovative Architecture est confiée à un jury indépendant composé de huit membres représentant les domaines de l’architecture, de l’architecture d’intérieur, du design et de la communication des marques.

La remise des ICONIC AWARDS 2019: Innovative Architecture se déroulera le 07/10/2019 à la Pinakothek der Moderne à Munich lors d’une cérémonie médiatique axée sur la dimension architecturale.

Info: innovative-architecture.de
Info: stilbruch-united-designers.de
Info: architekten-mp.de
Info: adamhall.com

Aller à la barre d’outils