L’Attente est Terminée : Découvrez le DDJ-1000SRT

Si vous attendiez impatiemment une version compatible avec Serato du contrôleur Pioneer DDJ-1000 professionnel, bonne nouvelle : vous n’avez plus besoin d’attendre.

Le DDJ-1000SRT à 4 voies hérite de la présentation du DDJ-1000, qui ressemble à l’équipement CDJ+DJM standard utilisé dans les clubs. Il possède également toutes les mêmes caractéristiques professionnelles, dont les grands jogs à faible latence du CDJ-2000NXS2 et le MAGVEL FADER très fluide qui permet de scratcher avec précision.

Concentrez-vous sur le public, pas sur votre ordinateur, grâce à l’affichage couleur On Jog Display, qui vous montre toutes les données importantes des morceaux au centre de chaque jog. Faites monter la tension sur le dance-floor et créez des drops énormes avec 4 Sound Color FX et 14 Beat FX. Et avec 16 Multicolored Performance Pads (8 sur chaque lecteur) au bout de vos doigts, vous pouvez lancer diverses fonctions comme les Hot Cues, Slicer et Pitch Play, pour mettre votre propre patte sur chaque morceau et rendre le public extatique.

Si vous voulez utiliser Serato DJ Pro pour mixer dans des soirées et événements et que vous avez besoin d’un contrôleur à la fois portable et possédant un large éventail de fonctions, le DDJ-1000SRT est la solution idéale. Ses entrées et sorties multiples vous permettent de raccordez des appareils externes et de créer ainsi diverses installations – vous serez donc préparés pour toutes les configurations.

Le DDJ-1000SRT sera disponible à partir d’août au prix de vente conseillé de 1499 € TTC. Branchez simplement le contrôleur sur un ordinateur portable équipé de Serato DJ Pro pour déverrouiller le logiciel – sans avoir besoin de licence ou d’abonnement – et utilisez le Pitch ‘n Time DJ Expansion Pack inclus pour activer les fonctions de tonalité avancées. Le contrôleur est Serato DVS-ready (Expansion Pack disponible séparément).

Offre spéciale limitée : Serato DJ Suite gratuite
Pioneer a inclus un bon gratuit pour Serato DJ Suite, d’une valeur de $299, dans les boîtes des 5000 premiers contrôleurs DDJ-1000SRT que sera expédié à travers le monde. Cette suite de logiciels tout-en-un comprend une licence Serato DJ Pro et déverrouille tous les Serato Expansion Packs, dont Serato Play, Serato DVS, Serato Video, Serato Flip, et Serato Pitch ‘n Time DJ.

Pour protéger votre DDJ-1000SRT des coups et des égratignures dans vos déplacements, Pioneer vous recommande de le transporter dans la sacoche DJC-1X BAG. Avec une structure moulée EVA Durashock, du polyester balistique, une doublure rembourrée et de la mousse alvéolée, cette sacoche offre une solution résistante mais très légère pour transporter votre contrôleur confortablement.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU DDJ-1000SRT
COMPATIBLE AVEC SERATO DJ PRO
Vous serez en terrain familier en utilisant Serato DJ Pro avec le DDJ-1000SRT. Vous pourrez facilement utiliser les fonctions populaires telles que Hot Cues, Beat Jump, et Slicer, pour donner plus de créativité à vos sets. Le contrôleur est fourni avec un bon pour le Serato Pitch ‘n Time DJ Expansion Pack, qui vous permettra d’utiliser Key Shift, Pitch Play, et Key Sync. Vous pouvez également mixer, découper et scratcher tout en restant parfaitement dans la bonne tonalité et en conservant la même qualité audio.

GRANDS JOGS ET MAGVEL FADER
Mixez et scratchez vos morceaux en toute liberté. Les jogs, empruntés au CDJ-2000NXS2, vous sembleront tout de suite familiers, et vous pourrez personnaliser la manière dont ils réagissent à votre toucher grâce à Jog Adjust. Le MAGVEL FADER est extrêmement durable, résistant à plus de 10 millions de mouvements1, et réagit à chacun de vos mouvements, aussi subtiles soient-ils. Vous pourrez ainsi réaliser des performances complexes le plus naturellement du monde.

*1 selon des tests réalisés par Pioneer DJ Corporation Ltd.

CONTRÔLEUR DJ PORTABLE AVEC PRÉSENTATION DE TYPE CLUB
Le DDJ-1000SRT est l’appareil idéal à emporter sur les routes. Ses contrôles vous sembleront instantanément familiers car ils sont disposés de la même manière que sur les appareils NXS2, l’équipement référence des clubs.

COLOR ON JOG DISPLAY
Concentrez-vous sur votre performance au lieu de fixer votre ordinateur portable. Au centre de chaque jog, un écran LCD couleur haute définition vous donne toutes les informations dont vous avez besoin, comme les durées écoulées ou restantes, les BPM et la position de lecture. Et les motifs de couleurs sont les mêmes que ceux de Serato DJ Pro, pour une expérience vraiment intuitive.

PROFESSIONAL FX
Montrez votre style et donnez des couleurs à vos sets avec les quatre Sound Color FX populaires de notre série DJM de tables de mixage. Vous disposez également de 14 Beat FX pour explorer votre créativité, et vous pouvez connaître instantanément le nombre de BPM et le nom des effets sélectionnés grâce à l’écran Beat FX dédié.

TABLE DE MIXAGE DJ AUTONOME AVEC ENTRÉES ET SORTIES MULTIPLES
Passez d’un DJ à l’autre en toute fluidité grâce aux deux ports USB pour PC/Mac et raccordez votre équipement externe sur les quatre entrées. Branchez des lecteurs DJ et platines vinyles analogiques, plus deux micros. Vous pouvez également utiliser le DDJ-1000SRT comme une table de mixage DJ autonome, sans devoir le relier à un PC ou Mac.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES 

  • Multicolored Performance Pads – lancez des Hot Cues, Rolls, le Slicer, le Sampler, et Pitch Play
  • Boutons Key Shift et Key Sync – contrôlez directement les fonctions de tonalité de Serato Pitch ‘n Time DJ
  • Panneau supérieur en aluminium avec finition acrylique – pour un aspect haut de gamme et une sensation de qualité au toucher
  • Serato DVS-ready – nécessite le Serato DVS Expansion Pack (disponible séparément)

Info: www.pioneerdj.com/fr-fr

Aller à la barre d’outils