Kilmi et Adamson au festival Mawazine

ADAMSON et DV2 sont heureux d’accueillir la société KILMI Sonorisation et Lumières, comme nouveau membre du réseau international des prestataires.

Ahmed KILMI …Dirigée de main de maître par son fondateur Ahmed KILMI, elle est un acteur majeur d’Afrique du Nord, la société KILMI Sonorisation et Lumières est installée à une quarantaine de kilomètres de Rabbat au Maroc. Elle est réputée pour son savoir faire et ses importants moyens en sonorisation, éclairage, structure et distribution électrique. Elle possède aussi ses propres plateaux de tournage TV.

La société développe ses activités dans les domaines du touring, des festivals, de l’évènementiel, du corporate et du tournage video.

KILMI Sonorisation et Lumières démontre son ambition en investissant dans un nouveau parc de matériel : 24 line-array E15, 16 sub’s E219, 24 S10, 8 sub’s S119. L’amplification et le processing sont constitués de E-Rack (PLM20K) et S-Rack (PLM12K44).

Le contrôle est regroupé dans les Drive racks et Split-racks. Tout au long de son projet Ahmed KILMI a été accompagné et conseillé par DV2 et en particulier par Stéphane PELLETIER.

Les nouveaux équipements ont été déployés à l’occasion du festival Mawazine Rythmes du Monde – 18ème édition – qui se déroulait à Rabbat du 21 au 29 Juin 2019, sous le haut patronage de sa majesté le Roi Mohammed VI.

C’est à L’Espace Nahda, qui accueille les plus grandes voix orientales et permet de rassembler à chaque concert plusieurs dizaines de milliers de personnes, que le système ADAMSON a été installé. Dans un cadre magique et confortable, la scène offre aux festivaliers une occasion unique de découvrir le meilleur du répertoire moderne et classique de la région.

Info: www.dv2.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils