ETC assure désormais la fabrication et la vente des produits Arcsystem, BluesSystem et Cuesystem dans le monde entier

ETC a finalisé l’acquisition des lignes de produits ArcSystem, BluesSystem, et CueSystem de GDS. Entre 2015 et 2019, ETC a fabriqué et vendu ces produits uniquement en Amérique du Nord et du Sud. À présent, ETC assure chaque étape du développement et de la distribution de ces produits partout dans le monde.

« L’ajout de ces lignes de produits dans la famille ETC nous permet d’atteindre encore plus d’endroits dans le monde et d’y fournir des solutions d’éclairage architectural d’une qualité et d’un service client ETC inégalés », a déclaré David Lincecum, vice-président du marketing chezETC. « Grâce à cette acquisition, ETC permet à plus de salles de spectacle d’accéder à un éclairage LED beau et performant, qu’il s’agisse d’auditoriums ou d’autres espaces publics. »

L’acquisition étant finalisée, les clients doivent désormais s’adresser à ETC pour les devis et les commandes. Les produits distribués par ETC bénéficieront du service complet et des garanties standard d’ETC.

ArcSystem, déjà installé dans les plus grandes salles de spectacle au monde, est solidement positionné comme étant la meilleure solution pour l’éclairage d’auditoriums, de salles de spectacle polyvalentes, de lieux de culte et partout où une lumière d’excellente qualité et une gradation irréprochable sont nécessaires. La connectivité sans fil en option permet une installation facile et non-destructrice dans un bâtiment existant.

Les clients optant pour des solutions ArcSystem disposent maintenant de plus d’options à combiner dans leur système d’éclairage. La ligne de produits comprend désormais de nouvelles températures de couleur, une commande RDM et des options Fade to Warm. Parmi les nouvelles variantes de dispositifs on trouve le Pro One-Cell Micro, comparable à une ampoule MR-16, qui offre une option compacte et encastrée commandée par le D2 ArcMesh Driver correspondant. Pour les projets qui nécessitent une luminosité exceptionnelle, le nouveau Pro One-Cell High Output a 8 000 lumens de plus que le Pro One-Cell standard de la même taille.

Info: www.etcconnect.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils