SimCo investit dans la lyre asservie de type spot OPUS® S5 signée Cameo

Neu-Anspach, Allemagne – août 2019 – SimCo Veranstaltungstechnik investit dans les lyres asservies de type spot OPUS S5 de Cameo. Depuis fin mars 2019, 28 projecteurs à LED compacts extrêmement puissants enrichissent la gamme de produits d’éclairage de ce prestataire de services complets établi à Efringen-Kirchen, commune du Bade-Wurtemberg située à proximité de la frontière suisse, près de Bâle. Les OPUS S5 ont d’ores et déjà été utilisés lors de cérémonies de remise de prix et pour la production de spectacles vivants.

Aussi compacte que puissante, la lyre asservie de type spot OPUS® S5 de Cameo a séduit SimCo par ses couleurs brillantes et intenses, son énorme flux lumineux de 17 500 lm, sa correction CTO linéaire et sa vaste plage de zoom allant de 6° à 46°. De plus, grâce à ses nombreuses options de pilotage (DMX, RDM, Art-Net, sACN, W-DMX™), ce projecteur s’adapte en toute flexibilité aux configurations les plus diverses. L’OPUS® S5 est complété par la lyre asservie à couteaux OPUS® SP5, pour un éclairage précis et optimal offrant une large palette d’effets.

« Nous utilisons principalement l’OPUS S5 pour l’éclairage dans le domaine du spectacle. Mais son large éventail de fonctions lui confère une polyvalence absolue », déclare impressionné Marvin Kerscher, gérant de SimCo. « L’OPUS S5 offre une extrême multitude d’usages et peut aussi bien servir pour des événements culturels en salle que pour du rock’n’roll. » Les lyres asservies de type spot, associées à d’autres projecteurs Cameo de la série AURO, feront bientôt la démonstration de leur performance, entre autres lors du légendaire festival de métal en plein air « Baden im Blut » à Weil am Rhein. « Du point de vue pratique, les retours des techniciens sont tout à fait positifs. Outre le puissant module LED à haut rendement, le système de mélange de couleurs CMY et la plage de zoom étendue méritent une attention particulière. »

Si SimCo dispose actuellement de divers produits Cameo des séries OPUS et AURO, sans oublier la machine à brouillard INSTANT avec pilotage par microprocesseur, la coopération entre Marvin Kerscher et Adam Hall Group s’est également installée dans le secteur audio. Diverses installations fixes au sein d’entreprises en témoignent, entre autres, comme la sonorisation de la cantine d’un groupe pharmaceutique américain, qui a été équipée de systèmes line array CURV 500 de LD Systems. « En tant que prestataire de services complets, nous apprécions la philosophie globale d’Adam Hall ainsi que le contact direct et agréable avec nos interlocuteurs. Nous sommes par ailleurs très impatients de découvrir si un nouveau washer sera lancé prochainement… »

Info: simco-vt.de
Info: forlumenbeings.com
Info: adamhall.com

Aller à la barre d’outils