Station intérieure DoorBird pour une communication de porte intelligente

Bird Home Automation présente sa première station vidéo IP multifonctionnelle DoorBird A1101. La station intérieure compacte est conçue pour des maisons unifamiliales, des immeubles d’habitation ou des bureaux. Grâce à la combinaison de l’écran tactile et de touche pour les fonctions basique, l’utilisation est simple et pratique pour les résidents de tous âges. La nouvelle station intérieure peut être raccordée à tous les interphones vidéo IP DoorBird et intégrée dans différents systèmes de domotiques.

Quand quelqu’un sonne à la porte, les résidents voient le visiteur sur l’écran couleur de la station intérieure, peuvent l’entendre et lui parler. Plus de 50 différente sonnerie sont disponibles pour les appels de porte d’entrée ou d’étage. Les images en qualité HD sont automatiquement enregistrées dans l’historique des visiteurs. Le résident peut ouvrir la porte ou appeler l’ascenseur d’une simple pression du doigt. D’autres fonctions telles que le service météo, la sécurité enfants et le mode économie d’énergie augmentent également le confort de l’utilisateur.

La station intérieure DoorBird est facile à monter au mur, mais peut également être placée sur un socle de table. Il peut être utilisé via Power over Ethernet, Wifi ou LAN. Tous les réglages importants peuvent être configurés via l’écran tactile, en verre de sécurité Gorilla, résistant aux rayures. Les réglages Expert peuvent être facilement mis en œuvre à distance via un smartphone

Info: www.doorbird.fr

Aller à la barre d’outils