Nouveaux plug-ins de contrôle pour l’écosystème Q-SYS

Costa Mesa, Californie – QSC est heureux d’annoncer que la dernière série de plug-ins Q-SYS Control certifiés est maintenant disponible. Ils offrent une intégration du contrôle natif de certains des périphériques tiers les plus populaires utilisés dans les salles de réunion avec l’écosystème Q-SYS. Ces nouvelles intégrations par glisser-déposer représentent des économies considérables en temps et en ressources de programmation pour les intégrateurs de systèmes, les programmeurs et les planificateurs. Désormais disponibles sur le portail Q-SYS Designer Asset Manager dans le logiciel Q-SYS Designer, ces plug-ins offrent des fonctionnalités de configuration et de gestion pour les périphériques suivants.

« Une de nos priorités a toujours été de fournir en permanence un nombre croissant et étendu de plug-ins de contrôle préconçus pour certains des périphériques tiers utilisés le plus couramment dans les salles de réunion, ce qui étend les capacités de contrôle natif de l’écosystème Q-SYS. Cette dernière série de plug-ins certifiés apporte l’intégration du contrôle Q-SYS à plusieurs solutions de microphone compatibles AES67. Nous avons également ajouté la prise en charge des lecteurs multimédias, des écrans et du partage d’écran les plus répandus, ainsi que du contrôle IP pour les solutions de stabilisation et de gestion de l’alimentation », a déclaré Greg Mattson, chef de produit, Q-SYS Control, QSC. « De plus, ce dernier ensemble de plug-ins renforce la flexibilité unique et l’ouverture du moteur de script Q-SYS. Cela permet à QSC de développer des plug-ins d’intégration aux côtés de notre communauté active de programmeurs Q-SYS afin de créer et de contribuer à une bibliothèque en croissance constante. »

Des cours en ligne gratuits sont disponibles pour aider les intégrateurs et les transitions des programmes vers le logiciel de dernière génération Q-SYS Control. Merci de visiter : www.qsc.com/partners pour plus d’informations.

Info: www.qsc.com/partners
Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils