myGEKKO et DoorBird coopèrent pour une maison intelligente futur

Berlin / Brunico, octobre 2019 – Les interphones de porte vidéo IP de DoorBird peuvent désormais être intégrés dans le système domotique intelligent myGEKKO. Les interfaces d’appareils du concept myGEKKO permettent de relier entre eux différents appareils. La nouvelle coopération permet une mise en réseau optimale de la maison intelligente.

Avec le système d’automatisation myGEKKO, les habitants de la maison peuvent réguler, optimiser et contrôler tous les corps de métier d’un bâtiment de manière uniforme. Différents composants de la technique du bâtiment s’emboîtent les uns dans les autres.

Ekon a développé le système avec une interface utilisateur graphique intuitive qui peut être adaptée de manière flexible aux besoins des résidents. Les électriciens et les installateurs sont également en mesure de mettre en œuvre des contrôles professionnels simplement et sans connaissances spécifiques en programmation.

Grâce à la nouvelle interface, l’interphone de porte DoorBird peut être raccordé à myGEKKO et configuré et exploité via le système domotique. Quand un visiteur sonne à la porte d’entrée, vous pouvez le voir sur l’écran du toboggan myGEKKO et lui parler. La porte ou la porte de garage peut également être ouverte au toucher.

L’accès à toutes les fonctions de l’interphone reste possible via le smartphone et la tablette à l’aide de l’application DoorBird et via le poste intérieur IP du fabricant berlinois Bird Home Automation. Les résidents peuvent connecter la platine de rue intelligente au système d’alarme, à l’éclairage et au chauffage directement dans le système d’automatisation. Le détecteur de mouvement et la caméra vidéo intégrée de l’interphone de porte DoorBird enregistrent chaque mouvement devant la porte d’entrée et deviennent ainsi un élément important du concept de sécurité myGEKKO. Cela rend la maison intelligente encore plus confortable et sûre.

Info: www.my-gekko.com
Info: www.doorbird.fr

Aller à la barre d’outils