AVM investit dans Cameo – le plus grand parc de location de la marque au nord de l’Allemagne

Neu-Anspach, Allemagne – octobre 2019 – Voilà une entreprise qui ne fait pas les choses à moitié. Investissant continuellement dans la technique d’éclairage de Cameo, AVM Event Veranstaltungstechnik & Service GmbH est devenu le plus grand fournisseur de matériel de location Cameo au nord de l’Allemagne. Ce prestataire de services complets, installé à Schwanewede près de Brême, possède désormais une large gamme de projecteurs, lyres asservies et autres spots de théâtre. Les clients d’AVM profitent ainsi des produits Cameo dans de nombreux domaines tels que les tournées et festivals, les événements publics ou d’entreprises, les salons et les projets d’architecture.

L’étroite collaboration entre AVM et Adam Hall Group a débuté en 2018 avec l’acquisition de projecteurs wash à LED d’extérieur ZENIT W600 de Cameo. « Nous étions à la recherche d’un projecteur wash polyvalent et nous avons trouvé notre bonheur avec le W600 », explique Jens Wiegandt, gérant d’AVM Event Veranstaltungstechnik & Service GmbH. « Outre une intensité lumineuse élevée et l’indice de protection IP65, le W600 nous a surtout convaincus par ses cadres filtres SnapMag qui apportent une grande flexibilité dans l’utilisation du projecteur. De plus, le projecteur peut être piloté sans fil grâce à l’émetteur-récepteur W-DMX intégré, ce qui fait de ce washer une solution complète pour des projets en intérieur et en plein air. »

Depuis le premier investissement dans les ZENIT W600, le parc de matériel Cameo d’AVM n’a cessé de s’étendre et compte aujourd’hui plusieurs centaines de projecteurs Cameo. On y retrouve désormais, aux côtés des projecteurs universels ZENIT W600, les modèles ZENIT B200 et B60 fonctionnant sur batterie, les lyres asservies compactes de type spot AURO SPOT Z 300, les lyres asservies de type beam MOVO BEAM 100 avec couronne de LED et les nouvelles lyres asservies de type spot OPUS S5, qui offrent un flux lumineux de 17 500 lm.

De nombreux avantages pour des conditions optimales
« En tant que prestataire de services étendus qui proposons, entre autres, des contrats de production et de location de matériel pour l’événementiel, les solutions d’éclairage de Cameo nous offrent des conditions quasiment idéales pour mener nos projets à bien », confirme Jens Wiegandt. « Les avantages de la marque comprennent notamment une technologie d’éclairage moderne et innovante, une vaste palette de produits et un service clientèle de qualité. Nous apprécions par ailleurs la relation personnelle que nous entretenons avec Adam Hall Group et leur efficacité pour répondre à nos demandes, quelles qu’elles soient. »

Outre d’autres investissements dans la technique d’éclairage moderne de Cameo, AVM prévoit d’étendre son offre de matériel dans le domaine de la sonorisation avec des solutions de la marque LD Systems.

Info: avm-event.de
Info: cameolight.com
Info: adamhall.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils