La direction photo de Dimitri Gogos au Sporting Monte-Carlo de Monaco

Electron Libre Design, Dushow Nice & ELEPHANT LIVE ont récemment investi la mythique salle de spectacle du Sporting Monte-Carlo de Monaco, pouvant accueillir jusqu’à 1500 spectateurs pour y organiser un événement au profit d’une compagnie américaine.

Une direction photo simple mais efficace, encadrée par Dimitri Gogos d’ Electron Libre Design et imaginée avec l’aide de projecteurs automatiques Robe Lighting. Un kit lumière composé de LEDBeam 150, un produit dont Dimitri est particulièrement « fan », de Pointe pour habiller les fonds de camera et enfin de MegaPointe pour les ouvertures d’écran. Cette gamme de projecteur a été choisie en complément du kit lumière du Sporting.

Les équipes de Dushow Nice qui possèdent plus de onze types de produits Robe dont du BMFL, du T1, du Pointe et du Patt2013 – pour ne pas tous les citer – ont participé au projet d’un point de vue matériel & technique et ont assuré la technique toute la durée du projet : « Ils ont été d’une réactivité top et cerise sur le gâteau, un feeling que j’apprécie particulièrement ».

Découvrez toutes les réalisations scénographiques et lumières d’Electron Libre Design sur www.electronlibredesign.fr.

© Photos : Dimitri Gogos

Info: https://robelighting.fr

Aller à la barre d’outils