TIG renforce son équipe de vente Oblong

Technological Innovations Group (TIG), le principal distributeur d’équipements audiovisuels dans la région EMEA offrant des solutions intégrées de contrôle et d’automation pour les espaces intelligents, a le plaisir d’annoncer la nomination de Christophe Fortune au poste de Regional Sales Manager pour la France et la péninsule Ibérique. Sous la responsabilité de Steven Dullaert, Christophe Fortune se concentrera sur les ventes de la solution Mezzanine d’Oblong.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications et de l’information, Christophe connaît bien le marché. Son expérience dans le développement commercial, principalement dans les projets de transformation numérique IT et d’intégration de solutions de communications unifiées, sera très utile pour identifier et entretenir des partenariats commerciaux clés.

Christophe aura pour rôle de soutenir TIG dans ses objectifs de croissance et d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies visant à accroître la rentabilité dans la région sud-ouest. Christophe mènera les ventes de la conception à la réalisation et s’appuiera sur ses connaissances du marché pour identifier de nouvelles opportunités.

« Je suis très heureux de rejoindre Technological Innovations Group à cette période passionnante pour l’entreprise. TIG offre une vision unique sur la manière d’intégrer et de transformer un background AV traditionnel en une nouvelle trajectoire professionnelle, reposant sur une intelligence logicielle telle qu’Oblong qui propose des opportunités incroyables pour les espaces de collaboration. » explique Christophe Fortune. « Je suis impatient de collaborer avec nos partenaires actuels et futurs et de leur présenter nos solutions de très haute qualité. »

TIG continue de développer de nouveaux partenariats avec des marques à la pointe de la technologie et de les ajouter à son portefeuille qui inclut notamment Crestron et Mezzanine d’Oblong.

Info: www.tig.eu

Aller à la barre d’outils