Highlite présente « Entropy »

« Entropy, a journey from chaos to Equilibrium » (Entropy, un voyage du chaos à l’équilibre). Voilà le nom du dernier spectacle dans le showroom de HIGHLITE, conçu par son équipe de concepteurs lumière.

Le nouveau spectacle intègre tous les aspects du divertissement que représente Highlite. Plus de 650 lyres et luminaires Infinity et Showtec, des machines à effets Showtec et Antari, des écrans LED DMT, des équipements DAP Audio et des enceintes line array Odin ont été combinés pour un voyage visuel à couper le souffle.

« Entropy », ou le résultat de la création transformée en réalité. La configuration du showroom comprend 120 lyres Infinity Furion, des Spots, des Washes et 28 Beams Infinity B401. Plus de 300 projecteurs Showtec différents, divers générateurs d’effets, des stroboscopes et 20 systèmes Illumilift polyvalents dotés de caractéristiques très spéciales ajoutent littéralement une autre dimension à l’ensemble du spectacle. En ce qui concerne la partie visuelle, DMT est intervenu avec au total près de 160 écrans LED dans différentes créations. Le système line array Odin de DAP Audio, combiné à la gamme d’enceintes Xi, garantit que le voyage de l’entropie à l’équilibre n’est pas seulement entendu, mais aussi ressenti.

Info: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils