Technological Innovations Group renforce son équipe française

Technological Innovations Group (TIG), le principal distributeur d’équipements audiovisuels dans la région EMEA offrant des solutions intégrées de contrôle et d’automation pour les espaces intelligents, a récemment renforcé son équipe en France avec la nomination de quatre professionnels expérimentés : Pierre Léonard, Brice Niger, Christian Charrier et Clément Plombin.

Pierre Léonard a rejoint TIG en tant que Regional Sales Manager. Pierre aura pour responsabilité de mener les ventes en développant les relations avec les marchés existants et en identifiant de nouvelles opportunités dans le nord, l’est et l’ouest de la France. « Rejoindre Crestron marque une nouvelle étape dans ma carrière. Mon expérience et mes connaissances des modèles commerciaux AV et IT et des clients au niveau européen depuis 23 ans aideront Crestron à gagner de nouvelles parts de marché sur le territoire. » explique Pierre Léonard.

Brice Niger a accepté le poste de Business Development Manager pour la France. Brice occupera un rôle essentiel dans l’équipe commerciale et sera en charge des ventes pour les solutions Crestron FLEX. Il aura une fonction cruciale dans la croissance de TIG sur le marché français et contribuera directement à l’acquisition de nouveaux clients. « Je suis très heureux de faire partie de la famille Crestron. Je suis impatient de travailler avec les canaux statégiques de la communication unifiée et de faire de Crestron un acteur unique en matière de réunions unifiées pour les utilisateurs finaux. » déclare Brice Niger.

Christian Charrier rejoint également TIG en tant que Regional Sales Manager. Christian sera en charge des grands comptes en France. Fort de son expérience commerciale en tant que responsable des comptes clés, Christian s’intègre parfaitement dans l’équipe et contribuera à la vente des solutions TIG en développant et en mettant en œuvre une stratégie commerciale efficace. « Je suis très heureux et fier de rejoindre l’équipe Crestron qui me donne l’occasion d’apporter des solutions à nos clients avec une très large gamme de produits reconnus pour leurs qualités et leurs performances sur les marchés AV et IT. » indique Christian Charrier.

Clément Plombin est nommé Sales Engineer pour la France. En tant qu’expert technique, Clément nouera des relations étroites avec les responsables commerciaux et apportera ses connaissances lors des étapes de conception et de spécification des projets. Clément sera l’interlocuteur technique principal des clients et répondra aux questions d’avant-vente en informant ces derniers sur les technologies les plus récentes et les plus innovantes. « Je suis ravi de rejoindre l’équipe TIG et de travailler avec des solutions innovantes et de haute qualité au sein d’une équipe établie. Je suis impatient d’aider mes collègues dans la croissance des ventes et de contribuer au succès de TIG. » commente Clément Plombin.

TIG continue de se positionner comme le principal distributeur audiovisuel en Europe. Son investissement dans le recrutement de professionnels de l’industrie est un facteur clé du succès de l’entreprise et permet à TIG d’offrir un service efficace et de qualité à ses clients.

Info: www.tig.eu

Aller à la barre d’outils