Protect Your World – Defender® Micro 2

Neu-Anspach, Allemagne – Après l’introduction de la série de passages de câbles MICRO au salon Prolight + Sound de cette année à Francfort sur la Main en Allemagne, Defender® double désormais son utilisation : la nouvelle série MICRO 2 offre de la place pour deux goulottes de câbles et, grâce à sa nouvelle surface 3D LaserGrip®, garantit une protection accrue des personnes et des câbles. Fabriqués à partir de matériaux recyclables à plus de 90 %, les passages de câbles MICRO 2 séduisent également par leur conception écologique et une ergonomie améliorée.

MICRO 2 – Propriétés macro
Plus la surface est grande et étendue, plus les exigences en matière de sécurité des personnes et du matériel sont élevées. Ceci s’applique en particulier aux foires, salons, expositions, centres commerciaux et autres espaces publics intérieurs et extérieurs, où se déplacement non seulement de nombreux piétons, mais aussi des petits véhicules, des trolleys, des scooters et des fauteuils roulants. Pour tous ces domaines, Defender® a développé le passage de câbles compact MICRO 2 qui, avec une capacité de charge de deux tonnes par 20 x 20 cm, protège les câbles électriques et les tuyaux d’eau des influences extérieures dans deux goulottes de câbles de 35 x 30 mm.

La surface innovante LaserGrip®, avec sa forme ergonomique spéciale et sa structure de surface, minimise le risque de déplacement accidentel de l’ensemble d’une ligne de passages de câbles, assurant ainsi une résistance maximale au glissement et à la foulée.

Durabilité
90 % des matériaux Defender® sont recyclés en interne – du broyage à la granulation. Il en va de même pour la nouvelle série MICRO 2. Comme la surveillance du processus s’effectue elle aussi entièrement en interne, le type et l’origine des différents matériaux peuvent être retracés à tout moment afin de prouver que ces derniers proviennent exclusivement d’entreprises certifiées en Allemagne. Dans ce contexte, Defender® agit en tant que recycleur officiel des matériaux chimiques Bayer®, BASF® et DOW® Chemical, apportant ainsi une contribution importante à une réutilisation durable des granulés.

Les passages de câbles et rampes Defender® sont certifiés par l’institut allemand DEKRA (DIN 31000, EN 61537), répondent à la classe de protection incendie B2 (DIN 4102 ; B1 également disponible) ainsi qu’aux exigences de la directive basse tension.

Nouvelle présence de la marque en ligne
Parallèlement à la sortie de la série de passages de câbles MICRO 2, le nouveau site web Defender® entièrement remanié a été mis en ligne. Sous le nouveau slogan de la marque Defender® « Protect Your World » (« protéger votre monde »), les utilisateurs et personnes intéressées y trouveront toutes les informations sur les produits de la célèbre marque du groupe Adam Hall.

La série de passages de câbles Defender® MICRO 2 est disponible dès maintenant.

Info: defender-protects.com/micro
Info: defender-protects.com
Info: adamhall.com

Aller à la barre d’outils