Interphones de porte IP pour immeubles

Les interphones vidéo IP DoorBird avec jusqu’à 18 boutons font désormais partie de la gamme de produits standards de Bird Home Automation. Le spécialiste berlinois de la communication de porte complète ainsi ses interphones vidéo intelligents, qui se composent de modèles avec écran et claviers pour les grands immeubles d’habitation ainsi que de solutions individuelles avec un nombre illimité de boutons de sonnerie et de boîtes aux lettres.

Les nouveaux systèmes multi bouton IP peuvent être facilement intégrés et câblés dans les bâtiments neufs et existants. En dehors de l’infrastructure réseau, aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire. Il s’agit là d’une différence décisive par rapport aux systèmes d’interphonie d’autres fabricants, qui nécessitent souvent des dispositifs supplémentaires coûteux, tels que des passerelles, pour garantir que les systèmes sont basés sur IP. En utilisant la technologie DoorBird IP, l’intégration et le câblage flexibles sont particulièrement avantageux pour les architectes, les planificateurs techniques du bâtiment et les installateurs.

Tous les interphones de la société berlinoise sont équipés d’une caméra vidéo intégrée avec objectif hémisphérique (180°), d’un haut-parleur full duplex antibruit, d’un lecteur RFID pour le contrôle d’accès sans clé et de boutons de sonnerie rétroéclairés. Les platines de rues sont complétés par les postes intérieurs DoorBird IP, qui répondent aux exigences des postes d’appel intérieurs dans les bâtiments complexes : Boîtier compact, aspect discret, interface utilisateur intuitive, touches matérielles pour les fonctions principales. Grâce à l’interface API ouverte, les écrans tactiles domestiques intelligents d’autres fabricants peuvent également être utilisés comme alternative aux stations intérieures IP.

Sur demande, les résidents peuvent également connecter leurs terminaux mobiles iOS ou Android au système d’interphonie IP. Jusqu’à huit smartphones et tablettes peuvent être connectés à un bouton-poussoir d’appel. Dès qu’un résident est appelé, il reçoit un message push et peut accéder au système d’interphonie via l’application gratuite DoorBird. Peu importe que vous soyez sur la route, en vacances ou à la maison. Sur l’écran du téléphone intelligent, le résident peut voir qui a sonné et peut parler au visiteur ou au facteur et ouvrir sa porte d’entrée.

Info: www.doorbird.com

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