Tonspur AG nouveau distributeur JoeCo

Le fabricant britannique JoeCo produit et développe des systèmes d’enregistrement et de lecture multipistes révolutionnaires depuis 2007. La combinaison d’un matériel dédié et d’une interface utilisateur simple et claire crée des systèmes sur lesquels des clients renommés s’appuient pour des productions importantes dans le monde entier.

La gamme d’enregistreurs et de lecteurs BLACKBOX avec entrées et sorties analogiques est complétée par un assortiment de systèmes de lecture et d’enregistrement à 64 canaux compatibles Madi, Dante et Waves SoundGrid. Avec la série BLUEBOX, les utilisateurs disposent d’une interface audio PC de haute qualité avec une fonction d’enregistrement intégrée. Grâce à cette combinaison unique, les stratégies de sauvegarde peuvent être mises en œuvre avec le moins d’équipement possible.

Hansjürg Meier, directeur général de Tonspur AG, se félicite de la coopération qu’il a établie en tant que distributeur: « Les systèmes JoeCo sont déjà bien implantés dans les secteurs du live et de la diffusion broadcast. Grâce à son haut niveau de fiabilité et à sa simplicité d’utilisation, associée à des fonctionnalités professionnelles telles qu’une connexion par câble pour le contrôle à distance via iPad, le musicien ou l’ingénieur du son peut se concentrer sur ses tâches essentielles. »

Du côté de JoeCo, on est également satisfait de la coopération. Joe Bull, directeur général, explique: « Nous avons eu la chance de pouvoir convaincre Tonspur AG de s’occuper de la distribution de nos produits pour la Suisse et le Liechtenstein. Ensemble, nous veillerons à ce que plus de personnes connaissent et découvrent les avantages de nos produits”. Les enregistreurs BlackBox de JoeCo sont robustes, extrêmement fiables et compacts. Ils offrent toute une gamme d’options d’E / S et sont devenus la norme de l’industrie dans certains domaines.

Info: www.tonspur.ch

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils