La septième édition de Live Entertainment Expo Tokyo a été présentée

Live Entertainment Expo TOKYO 2020 est le plus grand salon du Japon consacrée aux technologies du divertissement. Un environnement purement B2B associant écrans LED, sonorisation et éclairage professionnels, arts de la scène et divertissement numérique pour les salles de concert, les théâtres et les parcs d’attractions. Le salon, qui en est à sa septième édition, a été choisi par de nombreuses entreprises leaders du secteur et réunira plus de 650 exposants avec une prévision d’environ 30 000 visiteurs en 2020.

Le salon, organisé par Reed Exhibitions Japan , présentera un nouvel espace spécial appelé eSports Business World , qui permettra à un plus grand nombre d’exposants de présenter leurs produits et de créer de nouveaux liens. Les visiteurs trouveront dans un emplacement unique tous les produits et services liés au secteur des spectacles live et des médias. Un événement à ne pas manquer pour entrer sur le marché japonais.

Les zones d’exposition seront divisées en LED Display, Pro-Lighting, Pro-Audio, PA System, Special Effect, Stage Art, Digital Entertainment (VR, AR, projection cartographique), Concert Merchandise Production et Ticketing System.

L’événement constituera un point de référence important pour les sociétés de location, les distributeurs, les propriétaires des lieux de l’événement, les centres commerciaux, les gestionnaires de parcs d’attractions, les promoteurs, les productions Stage Art Productions et Media, etc.

Live Entertainment Expo TOKYO aura lieu du 5 au 7 février 2020 au Makuhari Messe à Tokyo

Site officiel: https://www.live-event.jp/en
Informations visiteurs: https://www.live-event.jp/en-gb/visit.html
Informations exposants: https://www.live-event.jp/fr-fr/exhibit.html

Aller à la barre d’outils