TIG renforce son équipe en France

Technological Innovations Group (TIG), le principal distributeur d’équipements audiovisuels dans la région EMEA offrant des solutions intégrées de contrôle et d’automation pour les espaces intelligents, renforce son équipe française avec la nomination de Samuel Brayet au poste de Business Development Manager. Basé en France, Samuel Brayet travaillera avec les consultants et les utilisateurs finaux sur le marché tertiaire pour développer davantage les parts de marché des solutions Crestron. TIG est le distributeur exclusif de Crestron dans la région EMEA.

Samuel rejoint TIG après avoir travaillé chez Itancia en tant que Technology Sales Expert, où il a développé les solutions vidéo Poly, apportant son expertise technique et son support commercial en matière de communications unifiées aux utilisateurs finaux ainsi qu’à l’ensemble de la chaîne française.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe TIG et de travailler avec les clients finaux et les bureaux d’études. Je suis ravi de pouvoir apporter mon expertise dans le domaine de la communication unifiée et de promouvoir le cœur de l’activité AV, pour aider nos clients et partenaires dans leurs choix stratégiques futurs, qu’il s’agisse de projets de smart building ou d’applications AV sur IP. » commente Samuel Brayet.

Alain Solomon, Regional Sales Director South West Europe & North West Africa ajoute : « Le fait que Samuel travaille à nos côtés est une excellente opportunité pour accroître notre présence dans la région et collaborer plus étroitement avec les utilisateurs finaux et les consultants sur le marché audiovisuel français. Je suis sûr qu’il apportera une valeur ajoutée significative à notre équipe. »

Info: www.tig.eu

Aller à la barre d’outils