Adam Hall Group au salon LDI 2019

Neu-Anspach, Allemagne – novembre 2019 – Lors du salon Live Design International (LDI) de cette année, qui se tient du 18 au 24 novembre à Las Vegas, Adam Hall Group présente de nombreux nouveaux produits de sa vaste gamme de solutions d’éclairage. Grâce aux nouveaux éclairages de pointe de la marque Cameo, le fournisseur mondial de solutions technologiques événementielles, établi à Neu-Anspach, près de Francfort en Allemagne, offre des solutions d’éclairage novatrices aux usagers professionnels de la scène, du théâtre, de l’industrie, de l’architecture et de la radiodiffusion, leur permettant d’exprimer visuellement des idées et des émotions et de créer des moments inoubliables.

Cameo OPUS® X Profile
Avec OPUS X Profile, Cameo dévoile son nouveau produit phare de la célèbre série OPUS®. Reposant sur une LED blanche de 750 W, la lyre asservie Profile haute puissance génère un flux lumineux impressionnant de 33 000 lm et un éclairement de 72 000 lux à 5 m. En combinaison avec le système de mélange des couleurs CMY, qui comprend une roue de couleur à six filtres dichroïques et une plage de zoom de 6° à 48°, OPUS® X Profile est capable de projeter sans la gêne de points chauds même dans les environnements les plus exigeants. La lyre asservie Profile fonctionne avec une absence totale de scintillements grâce à des fréquences MLI sélectionnables pouvant aller jusqu’à 25 kHz pour une utilisation particulièrement délicate en théâtre et dans des applications de radiodiffusion.
D’autres fonctions de l’OPUS® X Profile comprennent une roue d’animation rotative, une roue de gobo rotative (six gobos en verre interchangeables indexables et rotatifs + libre), une roue de gobo statique (sept gobos en verre interchangeables + ouverts), un prisme circulaire à 5 facettes rotatif et indexable + prisme linéaire à 6 facettes et filtre de Frost variable pour effets wash. Outre l’écran tactile avec 6 touches à effleurement alimenté par batterie pour une configuration indépendante du réseau électrique, l’OPUS® X Profile peut également être contrôlé par le récepteur W-DMX™ intégré, par DMX, RDM, Art-Net ou sACN.

Cameo EVOS® W7
L’EVOS® W7 est une lyre asservie à LED WashBeam avec un total de 19 LED de 40 W en RGBW et blanc chaud pour des couleurs RGB riches, de beaux pastels et des effets d’éclairage à couper le souffle. Le puissant flux lumineux de 10 500 lumen éclaire les événements, les personnes ou les objets avec une lumière chaude, claire dans des couleurs clairement définies (IRC > Ra90) et fournit une couverture généreuse de jusqu’à 540° à l’horizontale (pan) et de 270° à la verticale (tilt). Grâce à sa plage de zoom impressionnante de 4,5° à 55°, l’EVOS ® W7 permet d’obtenir un faisceau puissant et des effets wash sur un grand espace, tandis que les faisceaux lumineux directionnels peuvent également être façonnés de manière asymétrique à l’aide de la fonction de modelage intégrée. Fournissant un contrôle individuel à toutes les LED au moyen de la fonction Single Pixel Control, la lyre asservie WashBeam EVOS® W7 de Cameo produit également des effets de pixel à couper le souffle. Les images de votre événement radiodiffusé en direct sont garanties sans scintillement, car le taux de rafraîchissement de la lyre asservie WashBeam peut être ajusté sur six niveaux compris entre 800 Hz et un maximum de 25 kHz. La commande logicielle via réseau est hautement flexible avec DMX, RDM Art-Net3, sACN ou KlingNet. « Êtres de lumière » professionnels, qui valorisez une lumière LED particulièrement naturelle pour les effets et l’éclairage, ce projecteur WashBeam professionnel est le choix qui vous convient.

Cameo F4 series
Montrez au public vos vraies couleurs ! La nouvelle série Cameo F4 comprend trois projecteurs LED Fresnel tungstène (blanc chaud 3 200 K), Daylight (blanc froid 5 600 K) et RGBW couleur avec une fonction de blanc ajustable (1 600 K – 6 500 K). Grâce à sa LED sobre en énergie avec un rendement total pouvant aller jusqu’à 34 000 lm, la série F4 remplace à merveille les racks d’éclairage et de gradateurs halogènes Fresnel de 2 000 W. Pour assurer un éclairage parfait des personnes et des objets dans différents types de théâtre et d’environnements télévisés, tous les modèles F4 comportent un indice de rendu des couleurs (IRC > Ra90), une plage de zoom ajustable de 12° à 40° et une technologie de 16 bits pour une variation haute résolution comprenant quatre courbes de gradation sélectionnables avec réponse réglable. Un fonctionnement sans scintillement est garanti par un MLI sélectionnable pouvant aller jusqu’à 25 kHz. S’agissant d’applications particulièrement sensibles au bruit au théâtre, à la télévision et au cinéma, les projecteurs Fresnel F4 LED sont équipés d’un système de refroidissement des tubes de chauffe hautement efficace et d’un mode silencieux. Pour une manutention confortable au sol, la toute nouvelle Cameo F4 est également disponible dans une version sur tige.

OPUS® H5
Saluons l’arrivée du couteau suisse des projecteurs asservis : l’OPUS® H5 est un projecteur hybride Beam, Spot et Washlight extrêmement polyvalent fournissant une puissance lumineuse de 18 000 lm et un éclairage de 400 000 lux à 5 m. Étonnamment petit et léger, le projecteur asservi comporte une lampe à décharge Osram Sirius HRI 470 W fournissant des faisceaux parallèles extrêmement clairs, y compris des effets volumétriques époustouflant avec une vaste plage de zoom allant de 2° à 42°. Malgré son concept hybride flexible, le H5 est entièrement équipé comme une lyre asservie spot classique : un système de mélange des couleurs CMY, une roue de couleur avec 13 filtres dichroïques, deux roues de gobo (rotative et statique), deux filtres de Frost pour des effets wash souples et un total de 4 prismes sur deux roues, combinables pour des possibilités d’effets volumétriques hautement créatifs. Outre ses options de connectivité via DMX, RDM, Art-Net ou sACN, le Cameo OPUS® H5 peut également être contrôlé sans fil via le récepteur W-DMX™ intégré.

OPUS® SP5
Depuis ses débuts mondiaux lors du salon LDI de l’an dernier, l’OPUS® SP5 s’est révélé une véritable bête de somme et modèle polyvalent dans la série Cameo OPUS®. Produisant des couleurs vives et éclatantes, le projecteur asservi Profile extra lumineux, avec son puissant moteur LED blanc froid de 500 W, un rendement énorme de 15 000 lm, un éclairement extraordinaire de 39 000 lux à une distance de 5 mètres et des mouvements panoramiques de 540° et une inclinaison de 270° sert d’outil polyvalent pour un éclairage de précision avec une grande variété d’effets. En 2019, l’OPUS® SP5 2019 a déjà démontré ses grandes capacités d’éclairage dans de grandes productions internationales telles que le festival NATURE ONE EDM et à une plus petit échelle lors d’événements dinatoires sophistiqués et artistiques

Info: cameolight.com
Info: adamhall.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils