Amplificateurs en réseau 4 canaux QSC de la gamme CX-Q

Costa Mesa, Californie – QSC annonce la disponibilité dans le monde entier des amplificateurs de puissance en réseau de la gamme CX-Q en version 4 canaux. Ces amplificateurs allient l’expérience de QSC dans le domaine de la conception d’amplificateurs fiables de hautes performances aux fonctionnalités natives de transport, de contrôle et de surveillance sur réseau de l’écosystème Q-SYS. Comme pour tous les amplificateurs natifs Q-SYS, la gamme CX-Q permet une conception par glisser-déposer, une télémétrie et une surveillance avancées via Q-SYS Reflect Enterprise Manager, ainsi qu’une expérience audio améliorée avec les enceintes QSC.

« L’ajout d’amplificateurs de la gamme CX-Q à une conception en Q-SYS constitue l’illustration idéale d’une véritable approche écosystémique native de la conception d’un système », a déclaré Sanjay Kulkarni, directeur sénior, développement de produits d’amplification, QSC. « Les intégrateurs sont non seulement en mesure de tirer parti de la conception d’amplificateurs de nouvelle génération, mais également des fonctionnalités et technologies natives caractéristiques de ce produit, notamment les modélisations d’enceintes Intrinsic Correction™. Cette approche native peut réduire considérablement le temps d’installation et de configuration tout en optimisant les performances sur l’ensemble du système, ce qui permet aux intégrateurs d’offrir la meilleure expérience possible au client final. »

Les amplificateurs en réseau de la gamme CX-Q utilisent des circuits de puissance hybrides en Classe D, de haute efficacité, s’appuyant sur la plate-forme d’amplification PL380 PowerLight™, dont la fiabilité a suscité la mise en œuvre dans des installations stratégiques dans le monde entier. Ils offrent aussi deux innovations QSC en matière d’amplification – FlexAmp™ et FAST (Flexible Amplifier Summing Technology™), qui se combinent afin d’offrir une distribution de puissance d’une bien plus grande souplesse en un seul amplificateur.

La gamme CX-Q permet aux intégrateurs de choisir entre les modèles « Q », avec entrées réseau et entrées audio micro/ligne assignables, assurant des accès supplémentaires à l’écosystème Q-SYS, et les modèles « Qn », uniquement équipés d’entrées réseau afin de réduire le coût du système lorsque les entrées supplémentaires ne sont pas nécessaires. De plus, tous les modèles peuvent alimenter des charges basses impédance et aussi, en direct, des lignes 70 V et 100 V.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils