L’évolution est en marche: Martin ERA 400/600/800

Au printemps 2020, la gamme de l’ERA300 déjà disponible s’agrandit de trois grands frères avec une impressionnante puissance sous le capot. Tous équipés de fonctionnalités actuelles et d’un nouveau système de curseurs de diaphragmes.

ERA 400 Performance

L’ERA 400 Performance de Martin est un Profile Moving Light très compact avec un moteur LED blanc de 300 W qui se distingue par une projection nette des gobos, une répartition homogène et une gamme complète de fonctions. Le nouveau Moving Head est disponible en version blanc froid et blanc chaud – 6500K à 10.000 lumens de sortie et 3200K à 5.000 lumens de sortie. D’autres caractéristiques incluent le mélange de couleurs CMY, le disque chromatique, le zoom 1:3, deux gobos, l’iris, le prisme rotatif et le système de cadrage à fermeture complète, le tout à un prix concurrentiel.

L’ERA 400 Performance de Martin est idéal pour les petits et moyens événements et, en particulier dans la version avec LED blanc chaud, convient également parfaitement aux productions théâtrales.

ERA 600 Performance

L’ERA 600 Performance de Martin est un puissant Profile Moving Head avec un projecteur LED de lumière blanche de 550 W extrêmement performant avec 6500 K et un rendement de 19’000 lumens. Autres caractéristiques: zoom 1:8 (6° – 45°), mélange de couleurs CMY et roue de couleurs séparée, réglage variable de la température de couleur, iris, deux roues de gobos, roue d’animation, deux prismes rotatifs et indexables (4x et linéaire) et une lentille souple.

L’ERA 600 dispose d’un système de découpe à fermeture intégrale. Les quatre coteaux peuvent traverser indépendamment la totalité du faisceau lumineux jusqu’au black-out complet. L’unité complète des couteaux est rotative à 120°.

Le Martin ERA 600 Performance a été développé pour les grandes scènes et les productions live.

ERA 800 Performance

L’ERA 800 Performance de Martin répond à la demande d’un Profile Moving Head ultra-lumineux destiné au domaine de la location et aux grands espaces. Avec son moteur LED efficace de 800 W et sa température de couleur de 6500 K, il atteint une puissance de 34’000 lumens. D’autres caractéristiques importantes sont le zoom 1:8 (7°- 56°), le mélange des couleurs CMY, le disque des couleurs, le réglage variable de la température de couleur, une roue d’animation, deux roues de gobos, l’iris, deux prismes rotatifs et indexables (4x et linéaire) et deux lentilles (Soft et Heavy).

Comme l’ERA 600 Performance, l’ERA 800 dispose d’un système de découpe à fermeture intégrale avec des couteaux coulissants entièrement traversables, une rotation de 120° de l’unité complète et bien sûr la possibilité de combiner découpe et gobos.

L’ERA 800 Performance de Martin est le choix idéal pour les grands spectacles de stade ou pour les applications avec murs à LED, qui imposent des exigences de luminosité de plus en plus élevées aux projecteurs.

Info: https://menziebz.ch/

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils