Digital Projection renforce la force de vente de la région EMEA

Manchester (UK)  – Digital Projection annonce l’embauche de trois commerciaux clés dans la région EMEA.

 

Les nouveaux collaborateurs, Christoph Hellmuth, Artur Kita et Nizar Nasser, serviront respectivement les intérêts de Digital Projection pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), ainsi qu’en Pologne et au Moyen-Orient. Ces embauchent s’inscrivent dans la stratégie de développement de l’entreprise, et pour renforcer son programme de support client dans la région EMEA.

DACH
Fort de plus de vingt ans d’expérience sur le marché de l’audiovisuel professionnel, Christoph Hellmuth, qui intègre Digital Projection en tant que responsable régional des ventes pour la région DACH. Après avoir travaillé en tant qu’ingénieur du son pour de grandes comédies musicales notamment, Christoph Hellmuth a travaillé comme responsable marketing pour Shure dans la région EMEA, avant de devenir PDG et fondateur de VividAudio Media.

À propos de son nouveau poste, Hellmuth commente : « Je cherchais un nouveau défi dans l’audiovisuel. J’ai principalement travaillé dans le domaine de l’audio auparavant, j’ai donc commencé à étudier l’aspect vidéo de l’audiovisuel professionnel, et j’ai rapidement découvert Digital Projection.

« L’entreprise jouit d’une réputation enviable sur le marché grâce aux nombreuses technologies de rupture développées au fil des ans, et avec le lancement récent des systèmes de projection MultiView et Satellite MLS, c’est une période tres intéressante pour rejoindre Digital Projection. »

Pologne
Fort d’une grande experience du marché de l’audiovisuel en Pologne, Artur Kita rejoint Digital Projection en qualité de responsable régional des ventes pour la Pologne. Il était auparavant en charge de la vente de solutions pour le montage d’écrans, de projecteurs et autres équipements audiovisuels.

Il déclare : « Digital Projection est reconnu en Pologne comme un fabricant incontournable en matière de technologies haut de gamme, et a une solide réputation le domaine des installations qui comptent parmi les plus spectaculaires au monde. J’ai hâte d’aider les clients de ma région à bénéficier des meilleures solutions qu’ils sont en droit d’attendre de nous. »

Moyen-Orient
Nizar Nasser rejoint l’équipe de Digital Projection à Dubaï en tant que nouveau responsable régional pour le Moyen-Orient. Chef d’équipe chevronné, Nasser a travaillé pendant plus de dix ans comme responsable régional des ventes Crestron pour l’Arabie Saoudite et le Koweït, ainsi que comme responsable du développement commercial pour le Moyen-Orient.

Nasser reconnaît également l’importance de l’introduction récente des systèmes de projection MLS dans l’industrie. « Digital Projection occupe une position dans la région, avec des technologies de pointe et une gamme complète de solutions aux clients », a-t-il déclaré.

« Un environnement de travail positif est essentiel pour offrir la meilleure expérience client possible et j’ai été accueilli à bras ouverts au sein de l’équipe Digital Projection. Je me réjouis à l’idée de poursuivre les formidables opportunités présentes dans la région du Moyen-Orient et de contribuer à renforcer l’attractivité de la marque. »

Chris Axford, directeur des ventes internationales et du marketing chez Digital Projection, conclut : « Nous étions à la recherche de profils capables d’apporter à la fois leur expérience et leurs connaissances des marchés qui les concernent, et je suis convaincu que tous les trois contribueront à améliorer encore plus la réputation de Digital Projection dans la région EMEA. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de l’équipe. »

Info: www.digitalprojection.com/emea/

Aller à la barre d’outils