German Design Award 2020 pour le ZENIT® B200 de Cameo et la série U300® de LD System

Neu-Anspach, Allemagne – Les vainqueurs ont été désignés : Avec le ZENIT® B200 de Cameo et la série U300® de LD Systems, ce sont deux produits d’Adam Hall Group qui ont obtenu le prix de renommée internationale du Design Award 2020. Tandis que le projecteur à LED sur batterie ZENIT B200 a su convaincre dans la catégorie « Excellent Product Design – Lighting », les systèmes sans fil de la série U300 ont placé un point d’orgue dans la catégorie « Excellent Product Design – Entertainment ».

Avec la nouvelle récompense par le German Design Award, la société Adam Hall Group, installée dans la ville hessoise de Neu-Anspach, se voit confortée dans son choix de développer des solutions de techniques événementielles innovantes au plus proche du client. Les solutions système UHF pour applications sans fil et de retour intra-auriculaire de la série U300 de LD Systems, autant que le faisceau wash d’extérieur à LED fonctionnant sur batterie ZENIT B200 de Cameo, incarnent l’approche de conception caractéristique de chaque marque et offrent aux utilisateurs professionnels une combinaison sophistiquée de fonctionnalité, convivialité, fiabilité, performance et d’allure haut de gamme pour leurs nombreux usages quotidiens.

Le German Design Award récompense les produits et projets innovants, ainsi que leur fabricant et leur créateur, qui sont révolutionnaires dans le monde du design allemand et international et est décerné par le German Design Council, l’instance allemande d’évaluation des marques et des designs. Créé en 1953 en tant que fondation sur l’initiative du Parlement allemand, il aide l’économie à atteindre une plus-value systématique des marques grâce au design. Cela fait du German Design Council l’un des centres de compétence leaders à l’échelle mondiale en matière de communication et de gestion de marque dans le secteur du design.

« Après les années 2017, 2018 et 2019, l’ensemble de l’équipe d’Adam Hall Group est extrêmement fière de faire partie aussi en 2020 des lauréats du German Design Award », déclare Alexander Pietschmann, gérant d’Adam Hall Group. « Après avoir récemment soumis nos deux marques LD Systems et Cameo à un repositionnement complet, nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir enchanter non seulement les utilisateurs de techniques événementielles mais aussi l’élite internationale du design produit avec nos solutions. La reconnaissance de nos efforts par le jury du German Design Award nous confère une certaine assurance pour continuer à l’avenir de sortir des sentiers battus et de jouer un rôle précurseur comme fabricant de technique pour l’événementiel. »

La remise officielle des prix du German Design Award 2020 aura lieu à Francfort-sur-le-Main le 7 février 2020 à l’occasion du salon Ambiente 2020.

Info: german-design-award.com
Info: cameolight.com
Info: ld-systems.com
Info: adamhall.com

Aller à la barre d’outils